Glossaire du langage sercret des filles !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon alors si je résume les 27 derniers posts que je viens de lire ...

crazy.gif
Amok, ça y est a pété un câble et prends les femmes pour des voitures ... ?
confused.gif

des voitures qu'il faut payer ...entretenir :
- vidange tous les mois ...
- regonflage des pneumatiques
- contrôle technique à effectuer auprès de centres agréés tous les 3 ou 6 mois (suivant l'âge du véhicule)
- entretien de la carosserie
- peinture à ne pas négliger

...
crazy.gif

Jpmiss, n'a toujours pas compris que le 14/02 ...c'est fini ...depuis pas mal de siècles ça !
crazy.gif
laugh.gif

Amok se prend pour le José Bové des droits du mâle objet ... après le démontage des MAcDo, voici le démontage des Interflora ..;et des femmes aussi, au passage ...( ben alors Amok ça va pas bien, un p'tit coup de blues ...
confused.gif
)

Bon j'ai dû oublier quelques trucs ...
crazy.gif

Enfin tu vois Elisa quand je te parle de "faune" ... on comprend pourquoi !

Bon bon bon ... ça va pas mieux ...
crazy.gif

bonne soirée !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:

crazy.gif
confused.gif

- contrôle technique à effectuer auprès de centres agréés tous les 3 ou 6 mois (suivant l'âge du véhicule)

...
crazy.gif

Jpmiss, n'a toujours pas compris que le 14/02 ...c'est fini ...depuis pas mal de siècles ça !
crazy.gif
laugh.gif

Amok se prend pour le José Bové des droits du mâle objet ... après le démontage des MAcDo, voici le démontage des Interflora ..;et des femmes aussi, au passage ...( ben alors Amok ça va pas bien, un p'tit coup de blues ...
confused.gif
)

crazy.gif

crazy.gif

bonne soirée !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais pourquoi est-elle aussi méchante ?
laugh.gif

Lorna a dit:

crazy.gif
confused.gif

...
crazy.gif

crazy.gif
laugh.gif

confused.gif
)

crazy.gif

crazy.gif

bonne soirée !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bon, tu rentre ?
mad.gif

nato kino a dit:
Par contre, ta carte de syndicaliste, on l'attend toujours... C'est long !!
laugh.gif
laugh.gif

je sais même plus où elle est !!
laugh.gif

promis, dès que je la retrouve, je mets en ligne ma carte de la CGT !
laugh.gif

j'ai pas eu ma carte au Parti, ya pas eu le groupe que ma copine voulait voir à la Fête de l'Huma cette année !
laugh.gif

Amok a dit:
Nous organisons le week end prochain le démantibulage d'un Interflora, pour lutter contre la mondialisation des sentiments. : "hétéro, oui, Interflora non! : ma semence ne se monaye pas".

smile.gif
ça tombe bien , je préfère autre choses que des fleurs....
et les graines qui vont avec .....

laugh.gif
laugh.gif

Lorna a dit:

Attention a bien préciser "faune". Si il s'agit "du" faune de la mythologie, je suis prêt à endosser la panoplie complète et à protéger le troupeau de jeunes nioubis (toujours sans "e") des attaques perfides qui pourraient influencer leurs esprits mals préparés. On voit déjà "mon p'tit Alex" se laisser égarer sur des pentes savoneuses qui débutent par des Roses virtuelles et se terminent chez St Laurent.

Quant a la St Valentin, oser affirmer que cela ne se pratique plus depuis des siècles dénote d'un esprit faux-cul qui confine à l'art absolu. Tout mec sait ce qu'il risque si, d'un air dégagé et les oreilles bien peignées, il fait mine d'oublier la date fatidique!
laugh.gif

Ceci étant, je place ça dans la lignée de ce sujet. "cela ne se pratique plus" s'entend "cela se pratique de plus en plus".
wink.gif

Amok a dit:
Attention a bien préciser "faune". Si il s'agit "du" faune de la mythologie, je suis prêt à endosser la panoplie complète et à protéger le troupeau de jeunes nioubis (toujours sans "e") des attaques perfides qui pourraient influencer leurs esprits mals préparés.

bientot tu vas nous réciter du Pierre Louÿs !
laugh.gif

ça commence par du Mallarmé et ça finit par du Bataille klossowskien au fond d'une crypte...
laugh.gif
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

bientot tu vas nous réciter du Pierre Louÿs !
laugh.gif

Non, non, mais avec la Lorna il vaut mieux être précis! Tu parles "entretien" elle te répond "voiture"!

Là on a le choix entre être considéré comme des bestioles et passer à l'état de mythe. Je m'engouffre dans la fente laissée béante par une précipitation dans l'échange de la diablotine!
laugh.gif

Amok a dit:
Non, non, mais avec la Lorna il vaut mieux être précis! Tu parles "entretien" elle te répond "voiture"!

Là on a le choix entre être considéré comme des bestioles et passer à l'état de mythe. Je m'engouffre dans la fente laissée béante par une précipitation dans l'échange de la diablotine!
laugh.gif

après s'être engouffré en nombre, on pourrait peut-être faire une petite cérémonie (un rituel ? ) d'initiation à la petite dame à la queuqueue rouge, non ?

pour être précis, puisque que tu as évoqué le mot voiture, il faut d'ailleurs considérer que si analogie il y avait, il faudrait en ce cas parler de "révision" plutot que d'"entretien". par cela, je prouve la mauvaise foi de la super-héroïne masquée (quel courage) qui veut tromper nos amies posteuses en utilisant une sémantique fumeuse.

non, en fait, non.

je ne cherche pas la cogne. j'exprime juste un mécontentement devant l'ambiance "bisounours" et la gnangnantise généralisée sur ce bar.

je dois être victime de la sonnyboÿsation des esprits !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.