Glossaire du langage sercret des filles !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Pour ? Faire souffrir ?

Bah oui. Tu n'imagines pas le nombre de jeunes cons qui ne savent pas" faire" souffrir les femmes, et qui de plus sont interdits bancaires ou ont l'outrecuidance de ne même pas avoir de Visa (pour l'international) histoire d'entretenir le sentiment. Nous vivons dans un monde pitoyable. Si ca continue, elles vont être obligées de nous inviter au resto.

Tel que c'est parti, dans pas longtemps les mecs vont revendiquer le fait d'être l'égal des nanas. Il ne faut pas s'etonner que tout parte à volo avec un état d'esprit pareil. En d'autres temps on savait vivre: on ne gifflait jamais une femme sans oter son chapeau.
laugh.gif

Amok a dit:
Bah oui. Tu n'imagines pas le nombre de jeunes cons qui ne savent pas" faire" souffrir les femmes, et qui de plus sont interdits bancaires ou ont l'outrecuidance de ne même pas avoir de Visa (pour l'international) histoire d'entretenir le sentiment. Nous vivons dans un monde pitoyable. Si ca continue, elles vont être obligées de nous inviter au resto.

Tel que c'est parti, dans pas longtemps les mecs vont revendiquer le fait d'être l'égal des nanas. Il ne faut pas s'etonner que tout parte à volo avec un état d'esprit pareil. En d'autres temps on savait vivre: on ne gifflait jamais une femme sans oter son chapeau.
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
tu es né à quelle époque ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais bon ....
wink.gif

macelene a dit:

Trop jeune pour le chapeau. Je baffe à la volée, même si ca manque de classe: on perd en élégance ce que l'on gagne en efficacité.

Pour le reste, ca reste d'actualité, malgré ce que te disent tes copines féministes (et les autres)
laugh.gif

macelene a dit:
Pour faire souffrir ??
Pour te faire plaisir ???
Pour faire mal ????

1/ Pour faire souffrir.
Non, en général c'est moi qui me fait mal. Je frappe trop fort, semble t-il, et j'ai les phalanges très fragiles. Pour ce qui est de la jeune fille, je n'en sait rien; elle est en général évanouie.

2/ Pour me faire plaisir.
Lorsque je veux VRAIMENT me faire plaisir, je l'attache au radiateur et je découpe de fines lamelles de chair que je distribue ensuite, recouvertes de sucre glace, à la sortie des écoles.

3/ Pour faire mal.
Tout ce que je fais est bien fait.

Amok a dit:
3/ Pour faire mal.
Tout ce que je fais est bien fait.

D'ailleurs il se vend déjà sous le manteau un manuel broché sur papier velin, numéroté et dédicacé, à la sortie de toutes les écoles primaires du Var !!
laugh.gif

nato kino a dit:
D'ailleurs il se vend déjà sous le manteau un manuel broché sur papier velin, numéroté et dédicacé, à la sortie de toutes les écoles primaires du Var !!
laugh.gif

L'éducation n'attend pas, faut les prendre jeunes, quand ils sont encore influençables !!
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:

A une époque où, pour un oui ou pour un non, on entend:

Elisa a dit:
C'est incroyable comme ils ne peuvent pas aborder le sujet sans tomber dans la vulgarité

suivi de:

Elisa a dit:
J'aurais accepté une livraison interflora, avec un petit mot

Mais ca, c'est pas vulgaire...
laugh.gif

Il y a vraiment des jours où je me demande pourquoi je reste hétéro
laugh.gif

jpmiss a dit:
jusqu'ici je n'avais pas encore pris la peine de faire allégeance éternelle à sa Majesté l'Amok mais là impossible d'y couper!

Accepté JPMiss. Bienvenue au club!

Ta carte de membre érectile va te parvenir sous huitaine, dans une enveloppe opaque. Il suffit ensuite de renvoyer le formulaire et ton chèque à l'adresse indiquée en bas de page.

Nous organisons le week end prochain le démantibulage d'un Interflora, pour lutter contre la mondialisation des sentiments. Ta présence est fortement souhaitée. Tu dois pour cela te munir d'un calicot portant les mots suivants: "hétéro, oui, Interflora non! : ma semence ne se monaye pas".

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Accepté JPMiss. Bienvenue au club!

Ta carte de membre érectile va te parvenir sous huitaine, dans une enveloppe opaque. Il suffit ensuite de renvoyer le formulaire et ton chèque à l'adresse indiquée en bas de page.

Nous organisons le week end prochain le démantibulage d'un Interflora, pour lutter contre la mondialisation des sentiments. Ta présence est fortement souhaitée. Tu dois pour cela te munir d'un calicot portant les mots suivants: "hétéro, oui, Interflora non! : ma semence ne se monaye pas".

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Surtout qu'avec l'approche du 14/02 ma "gold" risque de chauffer!
Quelle époque de merde!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Bah alors les copines...?
ooo.gif

On sort les crampons ?!!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Voir ci dessus: la résistance s'organise. Nous ne sommes pas des hommes objets. Et ce n'est pas parce que deux ou trois nioubis (sans "e") pensent faire les malins avec des roses à la mords moi le noeud que le combat est perdu. Ces judas, à l'instar de la vermine communiste, ne perdent rien pour attendre.

Toute femelle surprise dans la manifestation sera immédiatement sacrifiée, et son corps (ou ce qu'il en reste), jetté aux cafards.

Une fois notre coup d'éclat achevé, rendez vous est pris au "panier fleuri", maison dont la réputation n'est plus à faire et où boissons et douceurs seront offertes aux participants.

jpmiss a dit:
Surtout qu'avec l'approche du 14/02 ma "gold" risque de chauffer!
Quelle époque de merde!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu commences mal, jeune homme.... Envoie tout de suite cet objet -source de malheurs- à mon adresse postale (sans oublier de mentionner le code) afin d'éviter toute pression exterieure.

Amok a dit:
Nous organisons le week end prochain le démantibulage d'un Interflora, pour lutter contre la mondialisation des sentiments.

Et un attentat suicide place Vendome?
Je propose de nommer Alex666 comme marthyr désigné d'office apres qu'il ait fait son auto critique dument signée en tripple exemplaire

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.