Glossaire du langage sercret des filles !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Glossaire du langage sercret des ... mecs !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon vous vous retrouvez solos en ce début d'aprem .....
Vous avez envie de compagnie ?
crazy.gif

C'est l'heure d'un bon kawa, de rien faire, de pas se prendre la tête, enfin ....

laugh.gif
Dolce vita ..... ragazzos ..... !!!

macelene a dit:
Glossaire du langage sercret des ... mecs !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon vous vous retrouvez solos en ce début d'aprem .....
Vous avez envie de compagnie ?
crazy.gif

C'est l'heure d'un bon kawa, de rien faire, de pas se prendre la tête, enfin ....

laugh.gif
Dolce vita ..... ragazzos ..... !!!

ah tiens, j'ai oublié le café dans le micro-ondes !
laugh.gif

envie de compagnie ? ah non... j'ai mes deux neveux sur le dos...
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] non, en fait, non.
je ne cherche pas la cogne. j'exprime juste un mécontentement devant l'ambiance "bisounours" et la gnangnantise généralisée sur ce bar.
je dois être victime de la sonnyboÿsation des esprits !
laugh.gif

un excès en amène souvent un autre...

... mais inversé, celui-là
wink.gif

[MGZ a dit:
alèm]

ah tiens, j'ai oublié le café dans le micro-ondes !
laugh.gif

envie de compagnie ? ah non... j'ai mes deux neveux sur le dos...
laugh.gif

Non pas de micro-ondes.... c'est pas bon
Le temps de faire un bon kawa, ça peut se faire ....

laugh.gif
laugh.gif
Les neveux sur le dos ??
Tu vas jouer à quoi en cet après-midi pluvieux ??
À saute-moutons, aux petites briques de toutes les couleurs, faire des dessins ,,

bon aprem Alem
cool.gif

Amok a dit:
Attention a bien préciser "faune". Si il s'agit "du" faune de la mythologie, je suis prêt à endosser la panoplie complète et à protéger le troupeau de jeunes nioubis (toujours sans "e") des attaques perfides qui pourraient influencer leurs esprits mals préparés. On voit déjà "mon p'tit Alex" se laisser égarer sur des pentes savoneuses qui débutent par des Roses virtuelles et se terminent chez St Laurent.

Quant a la St Valentin, oser affirmer que cela ne se pratique plus depuis des siècles dénote d'un esprit faux-cul qui confine à l'art absolu. Tout mec sait ce qu'il risque si, d'un air dégagé et les oreilles bien peignées, il fait mine d'oublier la date fatidique!
laugh.gif

Ceci étant, je place ça dans la lignée de ce sujet. "cela ne se pratique plus" s'entend "cela se pratique de plus en plus".
wink.gif

Non Amok , je parlais bien de l'autre faune de la faune ... plus primitive et moins héroïque.

laugh.gif

Tu me traites de faux-cul ... ben bravo ...

Voici la preuve que tu ne sais pas tout sur les femmes ...
crazy.gif
... et oui il y en à qui ne fêtent pas ce fameux jour des amoureux parce que purement commercial et tellement "obligatoire" ... donc non je ne suis pas faux-cul juste plus réaliste que certaines et certains ... continuez si vous le voulez à offrir le monde à vos belles ce jour-là, parce qu'il a été décidé qu'il le fallait c'est votre problème ...
Je vais t'apprendre un truc ...tu sais tu peux dire "non" à ce qu'on t'impose ... mais bon il y à des faux-cul et des lâches qui préfèrent suivrent le troupeau plutôt que d'affirmer leur position ...

crazy.gif
wink.gif
laugh.gif

Amok a dit:
Non, non, mais avec la Lorna il vaut mieux être précis! Tu parles "entretien" elle te répond "voiture"!

Là on a le choix entre être considéré comme des bestioles et passer à l'état de mythe. Je m'engouffre dans la fente laissée béante par une précipitation dans l'échange de la diablotine!
laugh.gif

C'est bien toi qui a parlé d'embrayage ... de passer la première ...

Voilà, et c'était de l'humour ...
crazy.gif

Mais apparemment il ne faut pas trop froisser vos petits égos messieurs ...

Un peu d'humour et d'auto dérision ne ferait pas de mal ...
crazy.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

après s'être engouffré en nombre, on pourrait peut-être faire une petite cérémonie (un rituel ? ) d'initiation à la petite dame à la queuqueue rouge, non ?

pour être précis, puisque que tu as évoqué le mot voiture, il faut d'ailleurs considérer que si analogie il y avait, il faudrait en ce cas parler de "révision" plutot que d'"entretien". par cela, je prouve la mauvaise foi de la super-héroïne masquée (quel courage) qui veut tromper nos amies posteuses en utilisant une sémantique fumeuse.

En gros pour résumer tes propos tout aussi fumeux que peuvent être les miens : tu détestes voir ma tronche de diablotine s'approcher des tes posts .. mais ça tu ne lme dira jamais, sauf à demi-mots ...

Alors tu as un problème avec "Lorna" Alem ???

Assume un peu mon grand ...

laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

Lorna a dit:
C'est bien toi qui a parlé d'embrayage ... de passer la première ...

Voilà, et c'était de l'humour ...
crazy.gif

Mais apparemment il ne faut pas trop froisser vos petits égos messieurs ...

Un peu d'humour et d'auto dérision ne ferait pas de mal ...
crazy.gif
laugh.gif

Je ne sais pas qui d'Amok ou toi pratique le plus l'auto-dérision (enfin si, j'ai bien une petite idée quand meme...) mais continuez, vous devenez drôle !!
laugh.gif
laugh.gif

smpoeuf.gif

nato kino a dit:
Je ne sais pas qui d'Amok ou toi pratique le plus l'auto-dérision (enfin si, j'ai bien une petite idée quand meme...) mais continuez, vous devenez drôle !!
laugh.gif
laugh.gif

smpoeuf.gif

Ben au moins si ça peut servir à ça ...

crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Je sais lorna, tu vas encore dire : mais c'est pas moi, je suis pas blonde et patati et patata...
blush.gif
crazy.gif
ooo.gif

M'enfin bon, c'est pas une honte de poser pour bacardi, même avec une perruque !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Je sais lorna, tu vas encore dire : mais c'est pas moi, je suis pas blonde et patati et patata...
blush.gif
crazy.gif
ooo.gif

M'enfin bon, c'est pas une honte de poser pour bacardi, même avec une perruque !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
ben non pour une fois j'allais rien dire !
crazy.gif

Lorna a dit:
En gros pour résumer tes propos tout aussi fumeux que peuvent être les miens : tu détestes voir ma tronche de diablotine s'approcher des tes posts .. mais ça tu ne lme dira jamais, sauf à demi-mots ...

laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

bah non ma petite caille, tu me fais rire et là j'assume !
wink.gif

Lorna a dit:

laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
laugh.gif

bah non ma petite caille, tu me fais rire et là j'assume !
wink.gif

c'était alèm !
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.