Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
j'aime assez leur compteur qui indique le nombre de Go dont on dispose...

pour ceux qui ont pas Gmail, vous pouvez qd meme allez voir a: Gmail

perso, j'en suis a 1262 Mo :eek:....

Moi j'aime bien le petit shéma explicatif sur la page d'accueil. C'a le mérite d'etre clair... :D :D :D
infinity.gif

Alors vous, vous êtes très forts ! Vous arrivez sur la page d'accueil d'un site où, pour afficher un compteur, il faut être délogué, et y en a qu'un sur les trois qui pense que c'est le même compteur pour tout le monde :D

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Dark Templar a dit:
Alors vous, vous êtes très forts ! Vous arrivez sur la page d'accueil d'un site où, pour afficher un compteur, il faut être délogué, et y en a qu'un sur les trois qui pense que c'est le même compteur pour tout le monde :D
hahaha :D :D :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Au fait, c'est 1285 megabytes pour tout le monde là, à ce moment précis :p ;)

dcz_ a dit:
Bah... tu l'as mal pris, c'était pas le but... :(

C'est bon je vois que tu n'es pas méchant jusqu'au bout donc je ne ferai pas cela, je te libère du fardeau que cela aurait pu être.

Le problème avec Free est qu'il n'est accessible que par la France ici en Belgique on aimerait la même chose.

Dark Templar a dit:
Bah Free propose déjà 1 Go, c'est juste dommage qu'on soir limité à 80 Mo par fichier.

je me demandait qui repondrait Free le premier......oui, il y a free mais il m'ont fatigué....
j'arrive toujours pas a avoir de compte 1Go, il me dise que je n'ai dropit qu'au 100Mo , donc voila...
Mais en plus, c'est un truc que Google ferait super bien l'hebergement.....
au lieu de chercher a faire un concurrent a Skype......ou un super navigateur... ;)

c'est vrai ça...

mais en pratique ils affichent 2Go sur leur webmail parcequ'il savent que 95% des utilisateurs ne dépassent pas les 30 ou 40MB....

par contre pour le web, ça serait génial, mais ça risquerait de vraiment leur couter des GB... mais il y a de quoi creuser : les pubs seraient automatiques, ne rapporteraient rien au détenteur du site, mais seraient en rapport avec ce qu'il y a dessus...

pas mal l'idée!

J'ai des invtations pour ceux qui sont interressé.
je viens juste de le remarquer:p

Envoyer moi votre mail en message privé de pref.

PS : je suis étonner de voir qu'il ya même pas de pub dans les mails:cool: (à surveiller)

Statut
Ce sujet est fermé.