Gmail: don et recherche d' invitation

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce serait meme trop beau pour durer ce petit service....
j'espère qu'ils vont pas le bombarder de pubs, le rendre payant ou autres..... parce que pour l'instant c'est nickel!

ah si, j'ai un truc que je trouve pas bien: des correspondants m'ont deja dis que mes messages avaient atterris ds leur indésirable. trop de zele de leur anti spam.... du coup, les courriers pour répondre a des offres d'emploi, je les envoie pas avec cette boite, au cas ou, mais avec une adresse laposte.
je sais pas ce que vous en pensez....

Vu le nombre d'adresse mail différente que j'ai, 6 au totales (celle de mon FAI, celle de ma fac, celle d'Apple, celle de laposte, celle de mon compte msn et pour finir ma première adresse mail crée il y à 5 ans au moment de mes début sur internet), j'ai largement de quoi faire face au spam et niveau capacité de stockage, il reste de la marge.

Des invitations dîtes vous, vous m'en mettrez une :D

Ben oui, une adresse Gmail, cela ne se refuse pas :love: :up:

au dela des 2Go, ce qui eszt interessant c'est le fait, de pouvoir recevoir des messages de 10Mo
meme si Yahoo le fait....mais le systeme Pop de chez Gmail est bien plus simple que celui de chez Yahoo chez qui beaucoup ont eu des problemes....

voila...et tout ca pour 0¤

de plus, de nombreux widget te permettent de voir le nombre de messages recu sur ta boite...
du coup, je n'ouvre entourage que pour relever ces mails et en envoyer...
(mes autres boites sont de vrai poubelles...)

un bon choix je trouve....
;)

ps: tu peux meme suivre ton compte par fil RSS:

https://gmail.google.com/gmail/feed/atom

rajouter feed: devant pour l'utiliser dans Safari....;)

Ah bah deja le fait d'avoir et de lancer entourage c'est une faute de gout.

Comment se fait-il qu'il y est des gens qui n'ont pas encore eut d'invit' alors que l'offre est très largement superieur à la demande...

Grug a dit:
ben...
heu...

rien.

:p
ça t'arrive de penser ??

Bassman a dit:
Mouais 2Go de mail... j'hesite entre ca sert qu'aux nostalgiques qui gardent tous leur mail depuis 1830 classé religieusement par dates/expediteurs ou qu'aux bordelique incappable de faire un peu de menage de temps en temps:D:D
va t'raser !!

non sans blaque GMail est super surtout pour l'interface qui est très bien, plutôt bien foutue, et pas lourde du tout à charger : contrareent à LaPoste, HotMail, Yahoo, caramail, free, voila, mail.be, zzn, netscape mail, freesurf, netcourrier, nexlink.ch, lavache, ifrance, skymail, orange et wanadoo* : c'est tout ceux que j'ai tester, et j'ai garder GMail !! (si il n'y avait pas GMail, ça aurait était Mail.be ou lavache ou free...)

si vous connaissez d'autre service d'email gratuit que je peut tester, dites le moi...

Dingue comme on a le droit de pas etre d'accord...

mais on a le droit de ne pas être d'accord, tu as le droit d'avoir tord :D :D

non je plaisante, je respecte ton avis autant que n'importe quel autre avis !

par contre les 2Go c'est bien aussi pour stocker des fichiers (moi j'ai des photos et des petits film sur mon compte).
Il faut les mettre en piece jointe et enregistrer ou envoyé le mail à une autre adresse puis ensuite on a le mail avec la pièce jointe qu'on peut télécharger !

Salut à tous,

J'ai 50 Gmail(s) à donner,

Vous en voulez une ?

Alors un petit mail sympa à nestor.le.pingouin@gmail.com en précisant que vous êtes du Forum MacG et vous serez servis.

A + :up:

Ne laisse pas ton adresse email en clair sur les forums comme ça (ou alors remplace le @ par autre chose), les moteurs de spam risquent de la récupérer, et c'en sera fini de la tranquillié pour ton adresse Gmail.

Hum fais une recherche avec gmail comme mot clé, tu verras qu'on est tellement à en avoir trop :siffle:

truk2oof a dit:
Je crois même que tout le monde en a 50 depuis un certain temps...

Salut,

Malheureusement non, car je viens de recevoir quelques demandes. Donc s'il y a encore d'autres qui sont intéressés, faites moi signe.

a+

Nestor.le.pingouin a dit:
Salut,

Malheureusement non, car je viens de recevoir quelques demandes.

Et pourtant si :rateau: On fusionne avec les anciens sujets.
La fonction recherche fonctionne également.
Quand aux conseils de Benjamin, tant pis pour toi si tu n'y pretes aucune attention.

Je venais proposer mes belles invitations Gmail, mais apparement, il y'en a bien trop donc bon, c'est pas grave, l'intention qui compte, lol. J'en ai 47 comme tout le monde, si y'en a qui en veule. :D
JEanlOu

Statut
Ce sujet est fermé.