Google earth : comment rentrer dans Paris ?

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour tous

Je viens de télécharger Google earth et je commence à m'amuser bcp mais je ne suis pas sûre de maîtriser la bête : je n'arrive pas à rentrer dans Paris. Y'a-t-il une manipulation particulière pour rentrer dans la ville ? Où taper une adresse précise ? C'est possible d'ailleurs ? Y'a une version en français ? Mercis pour vos réponses.

Pour rentrer dans Paris????

Il suffit de zoomer au max, non?

i.catch a dit:
Bonjour tous

Je viens de télécharger Google earth et je commence à m'amuser bcp mais je ne suis pas sûre de maîtriser la bête : je n'arrive pas à rentrer dans Paris. Y'a-t-il une manipulation particulière pour rentrer dans la ville ? Où taper une adresse précise ? C'est possible d'ailleurs ? Y'a une version en français ? Mercis pour vos réponses.

Pour la version française, la répons est non.
Pour le reste, tu peux alller directement à un lieu avec le champ de recherche en haut à gauche. mais je pense qu'il faut que ce lieu soit reconnu par Google Earth et qu'il apparaisse donc sur la carte. Ainsi tu peux aller au Trocadéro à Paris, mais dans une rue particulière (genre "rue des acacias"), j'en doute.
Pour te déplacer sur la carte, utilises les boutons + ou - en bas de la fenêtre (ou si tu as une Mighty Mouse, fais rouler la bille en avant/en arrière) pour zoomer sur la carte.
Utilises les boutons avec les flèches courbes pour faire tourner l'image dans un sens ou un autre.
Utilises les boutons de droite (voir image jointe) pour faire basculer l'image à l'horizontale.

Mais oui ! vous avez raison ; c'était très simple il suffisait de zoomer. par contre, je suis un peu déçue de ne pas voir ma rue. J'aurais bien voulu vérifier même si y'avait du courrier dans ma boîte aux lettres. Mais les nouvelles technologies ne sont décidément pas au point :) !

Tiens c'est bizarre... moi non seulement je vois ma rue et mon immeuble (et pourtant je suis en banlieue parisienne), mais en plus je peux vérifier que je suis bien chez moi car ma bagnole est sur le parking! Dingue non?

r e m y a dit:
Tiens c'est bizarre... moi non seulement je vois ma rue et mon immeuble (et pourtant je suis en banlieue parisienne), mais en plus je peux vérifier que je suis bien chez moi car ma bagnole est sur le parking! Dingue non?

Carrément oui. ;)