Google Translator for Friefox ne fonctionne plus

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
919
11
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut l'attribuer à Yosemite
"Google Translator For Firefox 2.1.0.3m" ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimé puis réinstallé pour avoir cette page:

400.
That’s an error.
Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.

Sur Windows 8.1, ce module fonctionne très bien, il n'est donc pas en cause.

Existe-t-il un module similaire pour mac.

Merci d'avance. ;)
 
Il est installé sur mon iMac avec Firefox 35.0.1 et fonctionne sans soucis. :)
 
Bonjour,
Je ne sais pas si on peut l'attribuer à Yosemite
"Google Translator For Firefox 2.1.0.3m" ne fonctionne plus.
Je l'ai supprimé puis réinstallé pour avoir cette page:

400.
That’s an error.
Your client has issued a malformed or illegal request. That’s all we know.

Sur Windows 8.1, ce module fonctionne très bien, il n'est donc pas en cause.

Existe-t-il un module similaire pour mac.

Merci d'avance. ;)
module pris où?
apparement firefox a changé les facons de valider des install d' extensions
(une sorte de filtrage à la gatekeeper)
 
d'abord avec "Google Translator For Firefox 2.1.0.3m" dans la barre de recherche, puis supprimé et installé à partir du catalogue des extensions.
 
d'abord avec "Google Translator For Firefox 2.1.0.3m" dans la barre de recherche, puis supprimé et installé à partir du catalogue des extensions.
ca ne dit pas où ce machin fut téléchargé

faut faire gaffe avec les adds on , y a parfois lien chez mozilla et developpeur et..d'autres sites.beaucoup plus fumeux
 
La nouvelle version de Firefox 36.0 vient de s'installer, toujours erreur pour T.
J'ajoute: lors d'une recherche, certaines pages s'ouvrent en anglais. La traduction est proposée comme ci-dessous, traduction qui affiche la même erreur que Translator.
www.ebay.com › ... › ChatsTraduire cette page

Il y a certaines incompatibilités avec mac, comme par exemple un service bancaire "e-carte bleue" qui est rejeté par mac, seul le logiciel nomade est toléré, mais il ne fonctionne qu'une fois sur dix. Il y a beaucoup d'autres cas d'incompatibilité.
 
Il y a certaines incompatibilités avec mac, comme par exemple un service bancaire "e-carte bleue" qui est rejeté par mac, seul le logiciel nomade est toléré, mais il ne fonctionne qu'une fois sur dix. Il y a beaucoup d'autres cas d'incompatibilité.
J'ai été l'un des premiers utilisateurs de l'e-carte bleue quand la Banque Postale l'a lancé.

J'étais avec Windows XP à ce moment-là. J'ai switché sur Mac avec un iMac late 2009. Le logiciel n'a jamais fonctionné sur Mac. Il a été développé pour Windows uniquement. Par contre, le logiciel nomade sur Mac a toujours fonctionné chez moi et je l'utilise plutôt souvent vu que je suis un fervent acheteur sur le Net.

Même avec Paypal, il est accepté sauf que tous les 1O numéros, mon compte est bloqué et je dois téléphoner à Paypal pour qu'il me le débloque. Pas grave car depuis j'évite Paypal et j'essaie de faire mes virements bancaires moi-même depuis le Mac. ;)