Grace à Macgé !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit (2)
  • Date de début Date de début
Je pense que si tu demandes gentillement ils vont accepter. Après tout ce sont bien des machine de démo...

de retour de l'apple expo, j'ai eu la réponse à mon interrogation : "oui, vous pouvez insérer ce type d'adaptateur dans votre macbook". on m'a rassuré que même si le support restait coincé, il y avait toujours un moyen de le retirer !
donc, je l'ai glissé dans mon macbook... pzzzziiii... vrrrrmmmm... griiiiiiiyyyyyoooook... rrrrr... et le dvd sur son support a été lamentablement éjecté pas de problème pour la machine, mais du coup, me voila obligé de récupérer les données de ce mini dvd depuis... un lecteur externe !

salut la compagnie : me revoili ! :)
(j'ai toujours pas reçu l'email de validation de mon inscription, donc je pense sévir sur les forums sous le pseudo "non inscrit (2)"...)
alors ça y est : j'ai reçu le zoli adaptateur depuis cdrmail. une sorte de support de 12cm de diamètre au centre duquel on peut déposer (et fixer) le mini dvd de 8cm. j'ai regardé le "truc" sous toutes ces formes : ça a l'air solide, pratique, efficace... mais est-ce que c'est fiable ?? j'hésite à l'insérer dans le slot in.
en allant à l'apple expo ce week end, je demanderai conseils aux pro qui s'y trouvent et éventuellement une petite démo s'ils sont ok pour introduire ce bidule dans leur mac ;)
--> si le support fonctionne et qu'il y a des intéressés sur ce forum, je pourrai vous faire profiter de l'un des trois supports vendus dans le package ;)

Pour Macgé, contactes les administrateurs par mail..j''ai eu le meme pbm ke toi à l'inscription et cela a été rapidement résolu!!!!:up: