[Gratuit] PopCalc, calculatrice très simple et originale

greenYouk

Membre enregistré
24 Juillet 2011
7
1
Rennes, France
Bonjour,

Je suis très fier de vous annoncer le lancement sur l'App store de ma nouvelle appli : PopCalc.

PopCalc [Gratuit - iPhone et iPad - lien App Store ] est une calculatrice iPhone super simple, facile et rapide à utiliser. J'oserai même avancer que c'est la meilleure.

popcalc_screenshot_small.png


Voici une petite vidéo pour vous montrer comment ça marche : http://youtu.be/IRemZLmBLgY
 
Dernière édition:
Sur l'iPad, actuellement, si on appui sur l'icone de transfert (en bas à gauche) le choix annuler n'est pas dispo comme sur l'iphone ? il faut toucher l'écran n'importe où ou bien retoucher l’icône pour faire disparaitre la fenêtre de choix.
un oubli ?
;)
 
Sur l'iPad, actuellement, si on appui sur l'icone de transfert (en bas à gauche) le choix annuler n'est pas dispo comme sur l'iphone ? il faut toucher l'écran n'importe où ou bien retoucher l’icône pour faire disparaitre la fenêtre de choix.
un oubli ?
;)

zut ... :rose:
Bon, ben je rajoute ça à la liste des modifs en cours

Merci pour les retours, c'est top :up:
 
Félicitations. Elle est vraiment bien.Le seul reproche, mais c'est très personnel, c'est l'icône. Il va falloir,que je m'y habitue, car il ne me plait guère.
Sinon l'interface est très agréable.
 
Bonjour,

Je viens d'envoyer en validation la nouvelle version de PopCalc.

Celle-ci ajoute un nouveau geste multi-touch: avec un appui long, vous pouvez maintenant faire apparaitre la loupe pour déplacer le curseur et éditer n'importer quel nombre.

popcalc_screenshot03small_fr.png


Elle devrait être disponible dans une semaine si tout va bien.
 
  • J’aime
Réactions: wip