galactyk a dit:oké oké.. donc j'ai vérifié le numéro de serie de mon G5.. il est EFfectivement compris entre W8435xxxxxx et W8522xxxxxx !
Et alors donc çà a un rapport avec le problème que je connais. Qu'est ce qu'il faut que je fasse ? qu'on me l'échange ?
Sinon avec je sais pas si j'ai souscrit à un Applecare pendant 3 ans ... Mais c'est quoi au juste çà un AppleCare. C'est un truc qui garantit ton appareil pour une durée de 3 ans.. Dans ce cas il faut que je vérifie. Quand à 'MW3' toi t'as vrément le best of ! L'ordi qui s'éteint tu vois moi c'est récent. Et là ce soir çà refoire.. Mais je dis abandonne ton appareil !
Et sinon pour la température : écoutez bien çà, je suis arrivé à 87,5° ! c'est vraiment inquiétant non ? bon alors apparement çà vient du numéro de série..
Merci pour toutes vos réponses en tt cas
Si t'avais pris l'extension de garantie de 3 ans (apple care) tu le saurais car c'est quand même dans les 300 , à moins que tu comptes pas trop la petite monnaie
En tout cas ton mac est couvert par apple puisque inclus dans les mac pourris tout daubé, donc tu n'as plus qu'à appeler et ils devraient venir le chercher (Steve Jobs lui même, en mob, prévoie des bières car on l'appelle l'écluse* en Californie) ou alors faut le déposer dans un centre agréé apple en expliquant ton problème preuves à l'appuie, je sais pas trop comment ça se passe j'ai jamais eu de mac en rade je touche du bois d'arbre
* en français dans le texte.