Hi guys,
Hier soir jai eyu un gros souci avec mon ibook...mon gamin samusait dessus et il a virer le dossier applications de la fenetre...des raccourcis...sans rien me dire..ce qui fait que quand jai redemarrer mon mac..les applic etaient encore la mais le mac est revenu a son aspect dorigine et tous les softs demande de nouveau les cles d`activation..il est depuis tres lent...n`y a til pas un moyen de revenir sur ces pas en remettant l`OS la ou je lai laisse??
jespere aue vous aurez compris
++
Hier soir jai eyu un gros souci avec mon ibook...mon gamin samusait dessus et il a virer le dossier applications de la fenetre...des raccourcis...sans rien me dire..ce qui fait que quand jai redemarrer mon mac..les applic etaient encore la mais le mac est revenu a son aspect dorigine et tous les softs demande de nouveau les cles d`activation..il est depuis tres lent...n`y a til pas un moyen de revenir sur ces pas en remettant l`OS la ou je lai laisse??
jespere aue vous aurez compris
++