Graver un CD

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme convenu, Bien suivit tes instructions : Malheuresement sous 9 et avec toast - Il ne reconnaits toujours pas le GRAVEUR. Il est vrai que dans le manuel de toast le n) de graveur lite on 1240 n'y est pas inscris ????

Est ce que c'est un probleme de version ayant TOAST (4.1.2) mais version LIGHT ????

Merci encore et salutation.
 
Va voir su le site de toast si il n'y a pas une mise à jour de ta version, ils auront probablement mis dedans ton graveur. Et laisse bien toujours les extensions désactivées.

Amicalement
 
Uen question avant de graver un DVD-R histoire de ne pas le griller pour rien:
Si je graver un DVD-R en mode "disque MP3" avec Toast, mon DVD sera-t-il lisible dans les lecteurs de DVD lisant également les mp3 sur CD?
confused.gif
 
question interressante à laquelle je n'ai pas la réponse.
mais ton lecteur peut il lire les dvd-rw ? si c'est le cas fait le test avec un de ces supports.
 
le souci, c'est que je me pose la question avant d'acheter le lecteur!...
 
NON, un DVD n'est pas un CD !

Donc avec ton graveur DVD tu vas graver des CD en mp3... Ils seront lus partout !
Et tu n'as même pas besoin de Toast :
iTune le fera : tu prépare une liste de lecture pour la gravure et tu lances la fonction...

Avant :
"Menu iTunes / Préférences" puis sélectionner gravure en haut et choisir les réglages... La plupart du temps, ceux proposés par défaut à la reconnaissance du graveur suffisent !...

Puis sélectionner la liste de lecture et cliquez sur "graver CD" en haut à droite...
Insérer le CD et cliquez sur "graver CD"...
 
LE CENTRE D'AIDE DE MAC OS X !...

Menu "Aide"...
Tapez votre recherche en langage neturel !...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr /> Uen question avant de graver un DVD-R histoire de ne pas le griller pour rien:
Si je graver un DVD-R en mode "disque MP3" avec Toast, mon DVD sera-t-il lisible dans les lecteurs de DVD lisant également les mp3 sur CD?
confused.gif


[/QUOTE]

faudrait que je teste ça sur le lecteur Himage que j'ai offert à ma mere à noël, mais franchement, je n'y crois pas, a moins que cette fonction ne soit pas decumenté mais existente.
a+
 
Je viens d'installer mac os x 10.2.5 et mon programme pour graver les CD ne fonctionne pas sous mac os x. Est-ce que quelqu'un connait un programme gratuit pour graver les cd?
confused.gif

Si ça existe bien sûr, sinon un pas cher!
Merci beaucoup
A+
stedi
 
Mac OS X permet de graver des CD en natif : directement par le Finder pour des CD de données ou avec iTunes pour des CD audios.
 
myckmack a dit:
Mac OS X permet de graver des CD en natif : directement par le Finder pour des CD de données ou avec iTunes pour des CD audios.

Pas compatible avec tous les graveurs à ma connaissance... En tout cas au départ on ne pouvait graver que depuis le graveur interne du Mac.
 
Merci beaucoup ... je savais que je pouvais graver depuis Itunes mais pas directement du finder. Dés, que j'aurai quelque chose à graver, je ferai un test. Est-ce que je peux aussi graver des sessions avec celui-là?
A+
 
Niconemo a dit:
Pas compatible avec tous les graveurs à ma connaissance...
D'accord. Mais la majorité des graveurs le sont.

Niconemo a dit:
En tout cas au départ on ne pouvait graver que depuis le graveur interne du Mac.
Non. Après la beta de Mac OS X, j'utilisais un graveur Iomega sans problème.
 
stedi a dit:
...

Est-ce que je peux aussi graver des sessions avec celui-là?
A+
Non. Mais ce n'est pas vraiment indispensable : il suffit d'utiliser des CD-RW.
 
Niconemo a dit:
Pas compatible avec tous les graveurs à ma connaissance... En tout cas au départ on ne pouvait graver que depuis le graveur interne du Mac.
Là, tu dates...
Où tu confonds avec les DVD...

D'abord stedi a bien spécifié avoir Jaguar lequel exploite toutes les mécaniques sorties depuis un peu plus d'un an...
Quelques limites : qq graveurs usb et qq graveurs FW dont le pont n'est pas un Oxford...

Maintenant, effectivement stedi, tu aurais du spécifier quel est ton Mac et quel est le graveur, interne ou externe
wink.gif
 
Bonjour à tous,

Je suis une neuneu de l'informatique équipée d'un G4 avec graveur intégré, et je ne sais pas comment on s'y prend pour copier un CD audio ou même pour sauvegarder mes fichiers sur CD.

Quelqu'un peut-il me venir en aide?

Merci d'avance...Margaux
 
Statut
Ce sujet est fermé.