Graveur DVD Lacie lightscribe

gootch

Membre actif
5 Juin 2004
455
38
42
Grenoble
Salut a tous,

Besoin d'aide, j'ai acheté pour 70E à Carrefour un Lacie lightscribe !
Seulement il était dit uniquement compatible PC.
J'ai finalement téléchrgé les drivers OSX sur leur site, et ça marche.

Mais par contre le programme lightScribe est du coup dans le cofret donné aussi que pour PC :hein: :( :eek:

Est-ce que quelqu'un a une astuce, ou l'a etc...

Aidez moi, je sens que j'ai un lightscribe que je peux pas utiliser :up: ils sont un peu tordus quand meme...

Merci

Je crois que c'est le cas, le LightScribe ne marche pas sur mac, enfin, c'est pas sur.
Envoi un leur un petit mail, a LaCie, pour avoir des infos :)

Si, il existe pour Mac.;) En téléchargement pour Mac ici; choisir "graveur" dans le menu déroulant, puis télécharger la version Mac (LaCie LightScribe Labeler Updater 1.1).:)

Edit : oups désolé, c'est une màj qui nécessite d'avoir installé l'application fournit avec la graveur. Tu devrais contacter le http://www.lacie.com/fr/support/request/support technique pour leur expliquer ton cas, et qu'il t'envoie la version Mac.;)

et ouais mais ça c'est un update, et si t'as rien a updater forcément il se passe rien :mad:

allez, à l'aide.....:(

gootch a dit:
et ouais mais ça c'est un update, et si t'as rien a updater forcément il se passe rien :mad:

allez, à l'aide.....:(
Si l'updater existe, il doit forcement exister un logiciel derriere… tu es donc sur la bonne voie :)

j'ai un pote qui a acheté un Lacie lightscribe y'a pas longtemps pour son Mac et je crois qu'il l'a payé 200E et y'avait bien le logiciel lightscribe labeler pour mac dedans

Mais dans ma boite y'avait que du PC et il précisait bien sur le carton que c'était que pour PC.

Maintenant avec les drivers téléchargés ça marche, mais le programme est toujours introuvable:eek: mais je l'ai payé 70E

alors est-ce que ça voudrait dire qu'en fait, lui en ahcetant celui à 200E il a payé une licence du programme pour mac en pluss ????:confused:

tout ça est byzarre je vais les contacter

Mais si vous en savez plus,

ou si quelqu'un l'a....

Lacie veut rien savoir ils sont idiots.
Désolé, mais ça, tu ne peux pas le demander ici. En cas de problème, c'est la responsabilité de MacGeneration qui serait engagée. La justice n'est pas là pour faire respecter la justice, mais la loi, qu'elle soit juste ou pas. Tu peux leur faire un procès en les accusant de faire des prix "à la tête du client" si tu veux, mais pas demander publiquement aux autres membres d'enfreindre la loi au motif que tu la trouve injuste.
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Ca devrait pas etre trop demandé.

J'ai quand meme demandé au mec de Lacie :

"alors comment je fais pour graver des lightscribe avec mon graveur lightscribe SOUS MAC"

-ah ben je sais pas si vous avez pas le programme je sais pas

>merci le SAV Lacie