S stefade Membre confirmé 5 Mai 2009 63 1 12 Mars 2010 #1 bonjour à toutes et tous , je recherche un logiciel pour graver des dvd vidéo étant un switcheur récent , quels logiciels me conseillez vous ?? merci d'avance
bonjour à toutes et tous , je recherche un logiciel pour graver des dvd vidéo étant un switcheur récent , quels logiciels me conseillez vous ?? merci d'avance
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 12 Mars 2010 #2 stefade a dit: bonjour à toutes et tous , je recherche un logiciel pour graver des dvd vidéo étant un switcheur récent , quels logiciels me conseillez vous ?? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Ton système en premier
stefade a dit: bonjour à toutes et tous , je recherche un logiciel pour graver des dvd vidéo étant un switcheur récent , quels logiciels me conseillez vous ?? merci d'avance Cliquez pour agrandir... Ton système en premier
David_b Membre expert Club iGen 4 Décembre 2005 5 912 425 Jamais très loin de mon stylo davidbosman.fr 13 Mars 2010 #4 stefade a dit: oups sory , je suis sous Snow Leopard Cliquez pour agrandir... iDVD ? qui est installé avec ton Mac. Je pense que c'était ça la suggestion
stefade a dit: oups sory , je suis sous Snow Leopard Cliquez pour agrandir... iDVD ? qui est installé avec ton Mac. Je pense que c'était ça la suggestion
S stefade Membre confirmé 5 Mai 2009 63 1 13 Mars 2010 #5 merci pour ta réponse par contre j'ai oublié de préciser que je cherche à copier des dvd vidéo de films commerciaux que j'ai en original ( trilogie Star Wars par ex ) j'ai entendu parler de Mac Ripper mais à priori il faut installer Rosetta sous SL Merci
merci pour ta réponse par contre j'ai oublié de préciser que je cherche à copier des dvd vidéo de films commerciaux que j'ai en original ( trilogie Star Wars par ex ) j'ai entendu parler de Mac Ripper mais à priori il faut installer Rosetta sous SL Merci
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 13 Mars 2010 #6 stefade a dit: merci pour ta réponse par contre j'ai oublié de préciser que je cherche à copier des dvd vidéo de films commerciaux que j'ai en original ( trilogie Star Wars par ex ) j'ai entendu parler de Mac Ripper mais à priori il faut installer Rosetta sous SL Merci Cliquez pour agrandir... Le souci c'est que la plupart des DVDs commerciaux sont protégés et que pour arriver à les copier il faut casser la protection La copie n'est pas interdite mais contourner une mesure de protection l'est elle, donc on en parlera pas ici Pour savoir si le DVD est protégé il faut essayer de copier le dossier VIDEO_TS quelque part Si la copie est réussie cela veux dire que le DVD n'est pas protégé en principe. Ensuite pour ramener le film aux 4,4 GO environ d'un DVD simple couche, MacTheRipper, Toast, DVD2OneX s'en sortent très bien
stefade a dit: merci pour ta réponse par contre j'ai oublié de préciser que je cherche à copier des dvd vidéo de films commerciaux que j'ai en original ( trilogie Star Wars par ex ) j'ai entendu parler de Mac Ripper mais à priori il faut installer Rosetta sous SL Merci Cliquez pour agrandir... Le souci c'est que la plupart des DVDs commerciaux sont protégés et que pour arriver à les copier il faut casser la protection La copie n'est pas interdite mais contourner une mesure de protection l'est elle, donc on en parlera pas ici Pour savoir si le DVD est protégé il faut essayer de copier le dossier VIDEO_TS quelque part Si la copie est réussie cela veux dire que le DVD n'est pas protégé en principe. Ensuite pour ramener le film aux 4,4 GO environ d'un DVD simple couche, MacTheRipper, Toast, DVD2OneX s'en sortent très bien