Non, pas toaster (= grille-painFlea a dit:J'aimerais graver mon premier DVD, mais je ne sais pas du tout de quel(s) logiciel(s) j'ai besoin ? On m'a parlé de Toaster...
Toast ne fait pas de Divx.Flea a dit:Looool, scuse pour le toaster.... Je suis sous Mac Os 10.2.8. Et en fait mon but est de pouvoir me faire des DivX, mais je ne connais rien, et on m'a parlé de Toast.
Il est préférable d'acheter des DVD de qualité. Les Apple, sur l'AppleStore, sont excellents et pas très chers. Tu peux néanmoins essayer d'autres DVD-R, mais commence par acheter une marque en petite quantité afin de voir si elle fonctionne bien avec ton SD.jp16 a dit:je me greffe sur ce post car tjrs pas de recherche possible
bon j ai depuis peu un superdive et je me demande quel dvd-r acheter ?
gere t il les dvd-rw ?
mzerci![]()
Quand on a Toast, c'est encore plus simple, il suffit de le laisser ouvert pour que iDVD reconnaisse les DVD-RW sans manipulation ni question.Vercoquin a dit:Le SD gère les DVD-RW. Pour les utiliser avec iDVD, insère d'abord un DVD-R quand il te le demande, puis éjecte-le et remplace-le par un DVD-RW vierge (ou complètement effacé).
MarcMame a dit:On ne parle pas du graveur mais de iDVD !
Ces 2 softs ne font pas la même chose, ils ne sont pas concurrents.jp16 a dit:mais si t as toast pas besoin de idvd non ?
Quel est ton modele de superdrive ?jp16 a dit:des X2 suffisent pour moi mais sont t ils plus fiable que les X4 ?
Même si Toast permet la création de DVD directement depuis une source numérique (caméra), le résultat reste basique.jp16 a dit:alors etant novice vos reponses m interesse mais aussi m interroge ??
complementaire pourquoi vu que je connais bien toast mais pas du tout idvd ??
quand vs me demandez quel modele de superdrive je possede ,je peux le savoir comment ?
de plus la je suis au boulot donc sur mon PC donc je ne regazrderai que ce soir
merci a vous![]()