Je pense qu'il pointait plutôt un raisonnement et non un manque de connaissance![]()
C'est pourtant exactement la même chose, on raisonne pas sans connaissance, c'est faux.
Je pense qu'il pointait plutôt un raisonnement et non un manque de connaissance![]()
C'est pourtant exactement la même chose, on raisonne pas sans connaissance, c'est faux.
vais aller élever desc hèvres dans le catal, moi... oh!! monde pourri!
vais aller élever desc hèvres dans le catal, moi... oh!! monde pourri!
Dans l'idéal oui, dans les faits malheureusement non![]()
La génération d'avant a tenté le coup... Une parfaite réussite![]()
![]()
![]()
Oui enfin, le Clémenceau, les pays "pauvres" ont fait retour à l'envoyeur. Et ça nous a coûté assez cher cette plaisanterie. :siffle:Je me permets l'analogie avec le Clemenceau ou le France, la France ou autre pays "developpé" qui envoie ses merdes aux pays "pauvres"...
Je pense qu'il pointait plutôt un raisonnement et non un manque de connaissanceExemple: Apple épuré blanc transparent connotation propre donc Appel blackmacbook connotation polluant ? Je vous laisse transposer... Ça montre à quel point se laisser berner par les apparences peut-être dangereux et là je le rejoins.
Pour le manque de connaissance je suis d'accord
Ce n'est pas pour rien qu'à partir du 15 novembre une taxe supplémentaire va être ajoutée lors de l'achat d'un produit électroménager. Cette taxe sera moins élevée mais elle existera aussi sur les produits informatiques.
![]()
Citation:
Posté par le_magi61![]()
Celle ci je l'encadre
macboy a dit:MAis ça n'a rien de drôle, t'es bête ou quoi ? Tu crois que parce que c'est une évidence pour toi ça l'est pour tout le monde ??
Il a raison, Apple vend un produit épuré et clean, il a donc une connotation "pur", même si apple n'a jamais joué ouvertement là dessus, heureusement pour eux puisqu'ils n'avaient pas d'arguments.
merci
exactement ce que je voulais dire!!!!
révise ton marketing!!!
le principal c'est l'image que l'on fait percevoir au public.. et je trouve qu'Apple (sans se vanter de protéger la planète) en jouant la carte du sobre joue sur le plan marketing du 'je suis clean" !!
tout pour "lapolis"C'est bien pour ça que je dis qu'on peut pas nier le fait qu'un produit d'apparence lisse puisse inspiré l'idée de "propre"
il faut rendre à Caesar ce qui appartient à CaeserMAis ça n'a rien de drôle, t'es bête ou quoi ? Tu crois que parce que c'est une évidence pour toi ça l'est pour tout le monde ??
Il a raison, Apple vend un produit épuré et clean, il a donc une connotation "pur", même si apple n'a jamais joué ouvertement là dessus, heureusement pour eux puisqu'ils n'avaient pas d'arguments.
Apparemment ce sont des mac user, d'où le clin d'oeil/coup de gueule.
je dirai même plus
Greenpeace n'aime pas Apple
http://www.greenpeace.org/apple/
alors !!!!!!!!!
les gars de cupertino faut se bouger un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!
car ce n'est pas bien du tout ce que vous faîtes!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()