A
Anonyme
Invité
Taho! a dit:Lorna :love:, c'est gentil d'être passée mettre un mot !![]()
:o Mais avec plaisir
Taho! a dit:Lorna :love:, c'est gentil d'être passée mettre un mot !![]()
Balooners a dit:- Balooners : Pareil que Lorna![]()
WebOliver a dit:Y a pas moyen de faire cette AES alpine... dans les Pyrénées?... :siffle:Y a aussi des montagnes là-bas non? :siffle: Et y paraît que y a une méga-teuf pour un méga-changement d'âge... :siffle:
:love:
![]()
Pour ma part j'ai voté pour les dates actuelles... les 16/17 ce n'est pas possible, j'ai de la visite.Taho! a dit:y'a un sondage avec encore la possibilité de décaler si besoin
Macounette a dit:Pour ma part j'ai voté pour les dates actuelles... les 16/17 ce n'est pas possible, j'ai de la visite.:love:
A la limite, les 23/24 si vraiment il faut changer.
Sinon, je suis également partante pour décaler ça dans les Pyrénées. :siffle:![]()
Macounette a dit:Sinon, je suis également partante pour décaler ça dans les Pyrénées. :siffle:![]()
J'espère bien ! Lorsque je viens à une AES, tu viens pas... :siffle:Lorna a dit:Macounette ! :love:
Heu dites j'ai donné la raison seulement et seulement pour démontrer ma bonne foi ...(puisque la dernière fois j'avais dit que je viendrai à la suivante !) ...et non pas pour démonter cette AES !
Là pour le mois qui arrive je suis overbookée niveau anniversaires :siffle: l'AES pyrénéenne on verra plus tard ... ne vous inquiétez pas y'à webO qui y travaille depuis un bon moment :mouais:
![]()
Macounette a dit:Va falloir qu'on essaie de synchroniser tout ça !![]()
Balooners a dit:Utilise iSync, ça fonctionne d'enfer![]()
![]()