Grenoble : PommeBouffe 6 : 21 Mai 2005

lalou a dit:
Salut les dauphinois,
Dommage que je sois si loin (et moins fou que WebOlivier ;) )... Je garde tellement de bons souvenirs de cette ville et de ses habitantes
:love:

Bonne bouffe :up:
un jour tu auras l'occasion de venir, on prépare (tout doucement :D) une ÆS dans la ville où il y a des bulles pour monter...

Ah la la qu'est-ce que vous feriez sans les suisses© :D :D :D ;)

le gratin dauphinois n'est pas de Grenoble. Nous on fait dans les noix et les bières... aux noix ! :D

je rentre tout juste de la soirée (après que WebO et Baloo m'aient largués en plain Grenoble. J'ai eu beau faire tous les bars, je ne les ai pas retrouvés !) qui s'est très bien passé avec de bons moments, comme toujours !

Cicile, M. Belette (!) et Fabiouno sont montés de Valence, WebO représentaient la Suisse et Grenoble était représentée par ThiGre et sa compagne, Baloo, sa compagne (:D) et son père, ainsi que crtl_alt_suppr, Xavier d'Anazys et votre serviteur, soit 12 personnes... Et non, ni Michel, ni Banshee (ex-Yefi) n'ont osé pointer leur nez à la Bouffe !

Bonne ambiance, bonne nourriture, bonne bière aux noix et de bons amis, la recette d'une bonne soirée !
La prochaine sera en Juin (si vous êtes partants), je vous poste ça prochainement !

Et les photos ? hmmm ? .... :p

Taho! a dit:
ben à part quelques vidéos sur l'apn de WebO (marche comment ce truc :rateau: ), y'a rien !
j'étais le seul en Chemizafleur© !

'a pu vidéos... 'a pas photos... :p :D Par contre, là je suis en train de terminer mon étude sur la psychologie du geek en pays de Chartreuse. :modo: :siffle: La smilitude avec le geek Valaisan est à relever...

Ah bon ? expliquez-nous ça une fois.... :p

Les points communs entre les Valaisans et les Grenoblois. Je m'intéresse beaucoup à l'ethnologie. :siffle: et à l'andro... euh, l'anthropologie. :D

Taho! a dit:
déjà l'accent n'a rien à voir déjà :D
puis quoi encore ? habitudes indigènes ? rites typiques ? :D