Grenoble : PommeBouffe 3 : 21 janvier 2005

Je viens !!
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Taho!
- Balooners
- iMax
- J_K
- Yul's

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Lio70
- l'Amok

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- La Chag
- Macinside
- Yefi
- Web'O
- LeSqual
- golf
- Onra

rah je suis dégouté, j'ai une soirée torche de prévu avec mes collégues pour fêter la fin des partiels. En plus, c'est juste à côté de chez moi le buffalo, j'habite aux ruires, c'est à 2 minutes à pied :(

Hi Balooners!

Avec iMax on se demandait, comme LeSqual ne peut venir (ou ne veut venir :siffle: ), on a demandé à un autre pote, non-macgéen, mais sympa quand même. Tu as toujours trois places pour vendredi soir??? :D

Et sinon, si on arrive sur le coup des 20h, ça pose un problème? Mais on essaiera de tenir l'horaire...

Ca nous fait un petit bout de route et la voiture n'est pas, hum, un bolide!!! :love:

Dis-nous tout ça et tout est parfait... :up:

++

Ben moi non, ça me pose pas trop de problèmle, c'est que 20h, je me demande si ça fait pas un peu juste.

Car en fait, il risque d'avoir des modifs au niveau du resto, car Buffalo Complet, mais Yves s'en occupe.

Il faut voir au niveau de l'heure après. Au fait, vous avez un Matelat gonflable 2 places ? ça serait super.

Nan mais on va tâcher de tenir l'horaire, mais c'est pas évident de calculer comme ça... ;)

Un matelas gonflable... :confused: On va voir, on te tient au courant.

Et si modifs au niveau du resto, dis nous assez vite... Merci :zen:

Bon, alors Buffalo Gril ou pas ? :confused:

JK, pour ce matelas, t'as trouvé ? Il faut qu'on se mette d'accord sur les détails avec Vince d'ici demain.... :rolleyes:

iMax a dit:
Bon, alors Buffalo Gril ou pas ? :confused:

Ouais, alors Buffalo ou non???? :heu:

iMax a dit:
JK, pour ce matelas, t'as trouvé ? Il faut qu'on se mette d'accord sur les détails avec Vince d'ici demain.... :rolleyes:

Et pour le matelas, ben je n'ai pas de matelas d'appoint, je n'ai qu'un gros matelas deux places, mais on va pas se trimbaler ce truc, quand même??? :eek: On prend des sacs de couchages, ça suffit amplement! ;)
Et Vince joue les pisses-froids :siffle: , nous ne serons donc que les deux, en escapade... :love:

De la part de Taho!

Pomme Grenette Bouffe 3 : changement de programme de dernière minute !

Un soucis de réservation me fait changer le programme de la première Pomme Grenette de 2005. La soirée se passe toujours le 21 Janvier à 19h30, mais elle aura lieu à Pizza Lolo à Eybens :

Rocade Sud, sortie 5 (Eybens), suivre la direction Eybens et remonter jusqu'au carrefour suivant l'échangeur, il y a un Crédit Agricole à droite après le feu. Continuez tout droit, Pizza Lolo se trouve 500 mètres plus haut, sur la gauche.

Merci de ne pas vous venir à l'improviste, mais prenez bien le soin de nous prévenir de votre venue dans la section contacts du site. Les places sont limitées, le restaurant n'est pas extensible à l'infini !
A vendredi !
Taho! le 18/01/05

Pour compléter les informations de Yuls,

Bouffe Pomme Grenette

Vendredi 21 Janvier 2005 à 19h30

Pizza Lolo
107 av Jean Jaurès
38320 EYBENS

Plan d'accès

plan.gif

Je viens !!
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Taho!
- Balooners
- iMax
- J_K
- Yul's

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

- Lio70
- l'Amok

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- La Chag
- Macinside
- Yefi
- Web'O
- LeSqual
- golf
- Onra

OK, merci. :zen:

Noté et imprimé! :D

iMax et moi-même, on essaiera donc d'arriver dans les temps. :cool:

Hey, Balooners, nous ne serons que deux logiquement, à savoir Max et moi. :love:

Tire toi :p

• j'ai dit avant :p
  • je suis inscrit depuis plus longtemps :D
  • je suis modo :p

Ça te suffit ou faut que je t'explique en face ? :p

Voila, le plein de la bagnole est fait, la pression des pneus, les feux et les niveaux ont été vérifés. Le powerpod est dans l'allume cigare, la cassette adpatatrice dans l'autoradio. Francs suisse ont été changés en euros. Les affaires sont dans le coffre, plus qu'à y jeter les powerbooks et en route :)

Damned!

J'allais oublier l'adaptateur 12V allume cigare -> 220V 50Hz pour y plugger le powerbook :siffle:

Bon, où traine ce machin.... :siffle:

iMax a dit:
Voila, le plein de la bagnole est fait, la pression des pneus, les feux et les niveaux ont été vérifés. Le powerpod est dans l'allume cigare, la cassette adpatatrice dans l'autoradio. Francs suisse ont été changés en euros. Les affaires sont dans le coffre, plus qu'à y jeter les powerbooks et en route :)

Bonne route les zozios... :D :D Faisez pas les cons avec vot' Mercedes 300 SL Papillon. :D ;) Pour Grenoble, c'est à gauche, à droite et tout droit... :D Si vous voyez la mer, c'est que vous êtes trop loin. :p