Grenoble : PommeBouffe 3 : 21 janvier 2005

J'ai trouvé :love:

P**** j'ai de la poussière partout sur ma chemise Apple :hein:

En route :)

iMax a dit:
P**** j'ai de la poussière partout sur ma chemise Apple :hein:

En route :)

:eek: :eek: :eek: Me dites pas que c'est pas vrai! :eek: :eek: Si tu savais comment sont ressortis ceux qui portaient ça à la dernière bouffe... :siffle: :love: :D

Attends, c'est une superbe voiture, et avec la pose quik va avec!!! :D:D:D :love: :love: :love:

Regarde par toi-même...

IMG_0036.jpg

J_K a dit:
Attends, c'est une superbe voiture, et avec la pose quik va avec!!! :D:D:D :love: :love: :love:

Regarde par toi-même...

Je vois surtout qu'elle est borne ta caisse... :casse: :D :D Alors, le reste j'ose même pas imaginer... :D

:D

Comment s'est passée vot' nuit d'amour avec la Baloo?... :love: :love: :D

WebOliver a dit:
Je vois surtout qu'elle est borne ta caisse... :casse: :D :D Alors, le reste j'ose même pas imaginer... :D

:D

Comment s'est passée vot' nuit d'amour avec la Baloo?... :love: :love: :D

Très bien, il ne ronfle même pratiquement pas :D

WebOliver a dit:
Comme c'est mignon... :D :D Bon, alors ces tofs? J'en ai déjà vu un échantillon... c'était sex... :love:

In Love With Baloo... :love:

Pour les photos, y'en a déjà quelques unes ici. Le reste suivra ;)

Franchement Olivier, tu aurais du venir... Tu as manqué un grand moment de télévision! :love:

Mais oui, on t'aime Web'O! :D

Voilà, je suis chez moi, il aura fallu à peine deux heures, on a fait la remontée d'une traite! :D

Et encore merci pour tout Balooners. :zen:

++

PS
Virtual machine fonctionne, il suffisait de valider une signature numérique. Merci bein pour le prog'. :up:

• J’aime
Réactions: Balooners
Voila, je suis arrivé à mon chalet à 100km de Lausanne il y'a un quart d'heure :)

Merci encore à Herr Baloon pour tout :zen: