Grenoble : ÆS alpine ! 9/10 Juillet 2005

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début

Mais au fait, le week-end du 9-10 vous convient-il ?

• Oui, très bien !

Votes: 9 60,0%
  • Non, je préférerais le 16-17 (en plus c'est un pont)

Votes: 2 13,3%
  • Non, je préférerais le 23-24

Votes: 4 26,7%

• Total voters
    15
La SAGEsse a dit:
:( :( :(
Ce n'est pas l'envie qui nous manque...
Vous revoir tous, rencontrer de nouvelles personnes et regarder les satelites.
Malheureusement nous commençons notre apprentrissage au camping (enfin, pour l'instant on se l'imagine), donc ce ne sera pas pour nous .
:( :( :(

Hey :coucou:

... Faut s'y mettre c'est ... Super ;)

playaman a dit:
Hey :coucou:

... Faut s'y mettre c'est ... Super ;)

:) Mais c'est ce nous comptons faire, en douceur cependant car les citadins que nous sommes n'avont jamais fait de camping...
De plus, si les petites bèbêtes piquent plus en campagne qu'en ville, à quoi va ressembler lepurfils ??? ;)

:love: :love: :love:

La SAGEsse a dit:
:) Mais c'est ce nous comptons faire, en douceur cependant car les citadins que nous sommes n'avont jamais fait de camping...
De plus, si les petites bèbêtes piquent plus en campagne qu'en ville, à quoi va ressembler lepurfils ??? ;)
Ben justement, en montagne, y'a pratiquement pas de bébêtes. ;) L'occasion idéale pour démarrer, côté camping ! :up: :love: :D :D

Macounette a dit:
Ben justement, en montagne, y'a pratiquement pas de bébêtes. ;) L'occasion idéale pour démarrer, côté camping ! :up: :love: :D :D

:) Ah! Pas de bébêtes, c'est déjà bien mais y'a d'la marche à faire et côté mollet, on n'est pas garnis . ;)

La SAGEsse a dit:
:) Ah! Pas de bébêtes, c'est déjà bien mais y'a d'la marche à faire et côté mollet, on n'est pas garnis . ;)

Justement, c'est une balade cool, normalement, cette rando on la fait en une journée. Là on la fait en deux jours, et encore, si tu veux pas monter au pic du taillefer, tu peux rester au lac avec le fils ! C'est pas une rando de pur et dur, faut que ça reste du plaisir !

Taho! a dit:
Justement, c'est une balade cool, normalement, cette rando on la fait en une journée. Là on la fait en deux jours, et encore, si tu veux pas monter au pic du taillefer, tu peux rester au lac avec le fils ! C'est pas une rando de pur et dur, faut que ça reste du plaisir !

:) Ca donne envie mais nous n'avons pas l'équipement du parfait petit randonneur, même pas les chaussures... :(

La SAGEsse a dit:
:) Ca donne envie mais nous n'avons pas l'équipement du parfait petit randonneur, même pas les chaussures... :(

Vous avez 10 jours pour vous équiper, ce sont les soldes en ce moment ou bientôt ! et je vous conseille la tente 2 sec ! testée et approuvée à Valence !
autant commencer doucement dans de bonnes conditions ! et puis c'est du matos qu'est pas perdu !

les chaussures ont été achetées pour la S?ÆS par exemple...

Taho! a dit:
Vous avez 10 jours pour vous équiper, ce sont les soldes en ce moment ou bientôt ! et je vous conseille la tente 2 sec ! testée et approuvée à Valence !
autant commencer doucement dans de bonnes conditions ! et puis c'est du matos qu'est pas perdu !

les chaussures ont été achetées pour la S?ÆS par exemple...

:) J'en glisse un mot dés que lepurfils rentre :)

Tu chausses du combien ? J'ai une deuxième paire de bottes de rando, si ça t'intéresse ;)

...'tain faut vraiment que je me monte le watercooling dans mes pompes...

Je suis sur que le fils une fois qu'il aura goûté aux joies du camping, il en redemandera :love:

Taho! a dit:
Oui, mais à deux dans une paire, je cherche qui est sage ! :p
gnagnagna :p
je pense que mes bottes iront à la sagesse, pas au pur fils :rolleyes: :D :D :D

SuperCed en direct depuis la Finlande (Tampere) apres avoir ete dans le grand nord bien au dessus du cercle polaire arctic (Inari, village des sames)!!!

Terve!

Juste poyur motiver un peu les troupes, le lac vaut vraiment le coup, surtout la nuit!!! C est tres envoutant.
Pour les chaussures, des basquettes dans lesquelles on est bien devraient suffirent.
Sinon, prevoir des vetement bien chauds, il peut faire froid la haut.
Prevoir bouffe et boissons mais attention, evitez de prendre plus de 10 kilos d affaires, gourde comprise!
Sinon, je vais encore devoir porter les affaires (lourdes) des autres.

J ai peut etre egalement des amis qui vont venir mais rien n est encore sur, il faut aue je regarde les dates exactes. Ce sont pas des macs users, donc soyez indulgents et evitez leur les " mom d un mac, il faut que je pomme-z mon billet de train, parce que j ai mal pomme-C les horaires ;-) ...

A bientot tout le monde!!!

Je vient de voir des nouveaux iPod au passage...

rah, j aime pas les claviers d ici, ya des ö et des ä et meme des å ajoute a une sorte de qwerty.

Kikou aussi Ced :coucou: :love:

Vous en êtes où du plan B ? :D paske si c'est le même genre de temps comme maintenant, la montagne, je préfère l'éviter :affraid:

Macounette a dit:
Kikou aussi Ced :coucou: :love:

Vous en êtes où du plan B ? :D paske si c'est le même genre de temps comme maintenant, la montagne, je préfère l'éviter :affraid:

Mais non il fait toujours beau ici.... Euh ! C'était quoi cet éclair ?

:zen:

repas.gif
apero.gif
ÆS Grenoble 2005
apero.gif
repas.gif

Avec la complicité de Pomme Grenette

Week-end des 9 et 10 Juillet 2005
ÆS alpine : vous aimez marcher ?

Au programme (merci SuperCed !) :
Samedi :
montée à pied depuis l'Alpe du Grand Serre jusqu'au lac du Bouffier, barbecue en altitude et camping
Dimanche : Rando jusqu'au Pic du Taillefer, pique-nique avec vue sur l'Oisan

bandeau-aesgre-2005.jpg

Je viens, sûr !!
big_smile.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

- Taho!
- SuperCed
- WebO
- Macounette (en webomobile) :D
- playaman (webo t'as de la place dans ton char ?)
- ThiGre

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
cool.gif
Faut venir, vous, hein...
big_smile.gif

- lalou (l'alpe du Grand serre, toute ma jeunesse !! bon plan, cette ÆS :up: )
- Ti'Yana
- Le pur fils et sa SAGEsse

Hélas, je ne peux pas venir
triste.gif
cry.gif

- iMax [Staff au Montreux Jazz Festival ]:heu:
- Lorna [fêtage du changement de tranche d'âge pas facile à passer ! :siffle: :D (note : WebO :o no coment ! )]

_________________________________________​

----------------------------------
Arrivée le vendredi
-
-

Arrivée le samedi
-
-

Resterait bien le dimanche soir !
-
-

_________________________________________​
Co-voiturage
- WeboMobile avec attrapage de Playaman à Genève et de Macounette à Lausanne. :p
-