Grenoble : PommeBouffe 1 : novembre 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Balooners a dit:
D'accord d'accord :D

Bon concernant le restaurant, vous avez des idées? Quel Type ? Que l'on puisse réserver un truc quand même.
Aller Aller proposez après, je me charge de vous trouver ça et de réserver.
Merci Balooners, je vois que tu suis.
Le resto sélectionné pour ce soir là est le Bistro Romain, place Grenette (logique !). Je réserve bientôt...
Comme à la base, c'est Pomme Grenette qui organise, je me charge de tout. Venez, c'est tout.
Par contre je veux bien te laissez t'occuper du dimanche ! Moi un LaserGame ça me dit bien...

Mouais, dimanche matin... plutôt dimanche dans l'après-midi, étant donné que c'te bande de nioub va pas se réveiller avant midi... :siffle: :D :D Ensuite LaserGame?... Chui pas très chaud, moi, enfin pourquoi pas... :D Et pour les non-gamers vous proposez quoi?... :D :D Y a pas mal de trucs à faire et à voir sur Grenoble non?... Une chouette Via Ferrata à la Bastille (fait froid?), avec lâcher de nioub au sommet. :D :D Non? Aut' chose? :D On peut faire une visite du vieux Grenoble pour les touristes qui viennent de Suisse... :D Pour les musées on va laisser tomber je crois... :D :p A moins de tenter un LaserGame dans le musée, ouah, trop bon... :D

Bon, alors... c'te programme? Un bain dans l'Isère au petit matin? :p

Vieux Grenoble, OK
LaserGame: pour les Gamers, OK
Bain, via ferrata, trop froid maintenant....
Musées : pour ceux qui aiment...
WebO, tu viens de toute façon ?

Samedi, je m'occupe de tout
Dimanche, on a un beau GO... !

D'accord, d'accord, je ne savais pas que le resto c'était le Bistrot Romain, je croyais que tu donnais un lieu, à coté du BR :D c'est plus précis comme ça.

Vous savez, on peut faire pas mal de truc dans tout un dimanche. Une montée de la Bastille (A pied bien sûr :siffle: :D) mais on peut aussi prendre les Bulles pour ceux qui veulent. Puis après on envisage selon l'humeur, visite du vieux Grenoble... On peut tout faire aussi rien n'empêche.

Mais Webo à donné pas mal de liens, dites moi ce qui vous intéresse pas mal.

Et Webo, contact moi par ichat quand tu veux ;)

@+ ;)

WE du : 6-7 Novembre 2004

Au pays du gratin et de la Chartreuse... (bref, au Bistro Romain Place Grenette, 19h30)

Ici : Grenoble...

Je viens, c'est PRESQUE sûr
laugh.gif
icon_boire.gif
s21.gif

- Chagregel
- Balooners ;)
- JBMAC :coucou:
- Appleman:rolleyes:
- Taho! (Pomme Grenette's bouffe)
- WebO
webo.gif

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein...
laugh.gif

-

Bon, vous vous décidez, vous ?!?
laugh.gif
, on vous aime
love.gif
alors viendez !

-

Hélas, je ne peux pas venir
frown.gif
banghead.gif

- golf [je vote pour le doublement des WE] :D
- GlobalCut

Balooners a dit:
Vous savez, on peut faire pas mal de truc dans tout un dimanche. Une montée de la Bastille (A pied bien sûr :siffle: :D) mais on peut aussi prendre les Bulles pour ceux qui veulent. Puis après on envisage selon l'humeur, visite du vieux Grenoble... On peut tout faire aussi rien n'empêche.

Mais Webo à donné pas mal de liens, dites moi ce qui vous intéresse pas mal.

Et Webo, contact moi par ichat quand tu veux ;)

@+ ;)

A pied? C'est clair, au pas de course dimanche matin à 7 heures. :D Et par le jardin des dauphins, s'il vous plaît... :D :D Je te recontacte aussi, Harold. :up:

chagregel a dit:
Si tu as un pb pour te loger ou si d'autres non Grenoblois veulent venir, j'ai 2-3 places sans problème chez moi et je fais hyper bien les pates !!! :rateau: :D :p :p

:up: Sympa. On en rediscute. :)

chagregel a dit:
J'etais à Tignes hier! ;) :p

C'est un peu loin, un peu cher mais quelle journée!!!
Si cela vous intéresse, on peu mettre ca en place pour Samedi ou dimanche.
Je crois que ce n'est pas encore prévu dans mon petit budget de Jeune étudiant diant diant surtout que je suis en train de me prendre un Appart (4 à visiter aujourd'hui) :mouais: donc là ça va être très chaud pour moi...

loudjena a dit:
C'est quoi ce truc ? J'ai voulu ajouter mon nom à la liste et ça m'a dit ça !

Je ne viendrais pas à la Grenoble-Grenette AES.
Amusez-vous bien.
C'est parce que tu as oublié de retirer les balises "[/QUOTE]" avant de rajouter ton texte ;)

WE du : 6-7 Novembre 2004

Au pays du gratin et de la Chartreuse... (bref, au Bistro Romain Place Grenette, 19h30)

Ici : Grenoble...

Je viens, c'est PRESQUE sûr :D
icon_boire.gif
s21.gif

- Chagregel
- Balooners ;)
- JBMAC :coucou:
- Appleman:rolleyes:
- Taho! (Pomme Grenette's bouffe)
- WebO
webo.gif

Devrait venir, à confirmer
icon_police.gif

-

J'me tâte mais si vraiment vous insistez... :
sneeky.gif
Faut venir, vous, hein... :D
-

Bon, vous vous décidez, vous ?!? , on vous aime alors viendez !
-

Hélas, je ne peux pas venir
banghead.gif

- golf [je vote pour le doublement des WE] :D
- GlobalCut
- loudjena : Je ne viendrais pas à la Grenoble-Grenette AES.

• J’aime
Réactions: loudjena
loudjena a dit:
Je passe de temps en temps à l'ESC et je ne t'y vois jamais ! :D Dis donc toi, tu vas vraiment à l'école ? :D :siffle:

Il vient de t'expliquer qu'il passait ses journées dans les rues a regarder les femmes en se grattant l'aine. La dernière fois qu'il s'est pointé à l'ESC ses camarades lui ont jeté des cailloux au visage, pretextant que "c'était une école sérieuse ici, pas un repaire de clodos pervers" (SIC). Depuis il erre de bar en bar à la recherche de Baloo et reluque d'un oeil oxydé tout ce qui porte jupe. La suppression du service national obligatoire est une catastrophe ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.