la vraie question est : à quoi ressembl chagregel à une aesTaho! a dit:Le 6/11 un dîner est organisé pour et par Pomme Grenette.
Après, je ne sais pas à quoi ressemble vraiment une AES
la vraie question est : à quoi ressembl chagregel à une aesTaho! a dit:Le 6/11 un dîner est organisé pour et par Pomme Grenette.
Après, je ne sais pas à quoi ressemble vraiment une AES
supermoquette a dit:la vraie question est : à quoi ressembl chagregel à une aes![]()
Taho! a dit:Plus sérieusement, je pourrais en savoir un peu plus ?
(non supermoquette, je ne veux pas en savoir plus sur chagregel... mais sur l'AES)
supermoquette a dit:la vraie question est : à quoi ressembl chagregel à une aes![]()
chagregel a dit::eek: :eek: :siffle:
chagregel a dit:Littéralement, AES = Apple Expo Spontané.
Amok a dit:Mackie, si tu es dans le coin, explique lui : moi je ne peux plus, je n'en peux plus.... :modo:
Rectif, maintenant, c'est ÆS = Apple Expo Sauvage. A copier là où çà doit l'êtreAmok a dit:AES = Apple Expo Sauvage. A copier 100 fois.
ça a le mérite d'être clair !golf a dit:Rectif, maintenant, c'est ÆS = Apple Expo Sauvage. A copier là où çà doit l'être
Et ÆS = le WE [et S'ÆS = ÆS chuisse, B'ÆS = ÆS gelbe]
MiniÆS = grosse bouffe ou piquenique [idem pour MiniS'ÆS et MiniB'ÆS, chuibe et gelsse]
Fl'ÆS = pot ou tite bouffe [idem pour Fl'S'ÆS et Fl'B'ÆS, chuibe et gelsse]
Moualà...
Mais y a tout dans la FAQ du forum RV![]()
golf a dit:Rectif, maintenant, c'est ÆS = Apple Expo Sauvage. A copier là où çà doit l'être
Et ÆS = le WE [et S'ÆS = ÆS chuisse, B'ÆS = ÆS gelbe]
MiniÆS = grosse bouffe ou piquenique [idem pour MiniS'ÆS et MiniB'ÆS, chuibe et gelsse]
Fl'ÆS = pot ou tite bouffe [idem pour Fl'S'ÆS et Fl'B'ÆS, chuibe et gelsse]
Moualà...
Mais y a tout dans la FAQ du forum RV![]()
Qu'est ce qu'il éructe le sénile !?!Amok a dit:J'ai l'antériorité de l'inscription, je dis et j'écris donc ce que je veux !![]()
golf a dit:Qu'est ce qu'il éructe le sénile !?!
Zut, il s'est encore échappé de sa maison de rentraite en Paca :eek: :mouais: :rateau:
chagregel a dit:Bon, je vais etre lourd mais le week end du 20, je ne peux finalement pas les Vendredi et Samedi soir.
Que voulez vous faire?
-Une soirée
-Un diner
-Un apéro
-Un gouter
-Un café
-Un dejeuner
-Un p'tit dej![]()
Perso, je suis plus pour l'apéro- diner
Ou alors on organise carrément une journée sur Grenoble si d'autres veulent venir?
A plus