grésillement bizarre sur unibody

Cioranes

Membre confirmé
14 Janvier 2009
62
7
Bonjour,

Je viens juste de remarquer (juste après les 3 MàJ récentes, mais ça doit être une coincidence) un bruit de grésillement bien bizarre en haut à gauche de mon macbook. Je veux dire au alentours de l'entrée micro.
Ca fait comme une radio mal réglée, avec de petits couinements.
En fait j'ai peur que ce soit le ventilateur(mais ça ne le fait qu'à gauche?!)
J'ai bien essayé de balancer de l'air comprimé, sans résultat.

Please help !

Edit : En fait je suis pas sûr que ce soit le ventilo... parce que le bruit ne démarre qu'après le dong de démarrage, après la pomme, environ à la moitié de la progression de la roue qui tourne... soit après la mise en route du ventilateur.

Des idées ?

ben j'ai remarquer hier soir que jai le meme probleme que toi moi jai un pro unibody 2.53, merde c le ventilo gauche qui est foireux, ben moi je dit merde fait chier putain sa annonce le bon gros ventilo tous poilu et en série en plus

Bonjour,
j'ai eu le meme probleme que vous (enfin je pense) sur mon macbook unibody 2.0 Ghz après seulement 2 semaines d'utilisation. Le bruit émi au pied de l'ecran a gauche pouvait etre assimilé à un cliquetis très rapide peu audible mais bien présent dans le silence.
J'ai été dans un centre de maintenance après avoir appelé Apple. Ils m'ont remplacé le ventilo et depuis plus de bruit!
Vous savez donc quoi faire d'autant plus que le changement est très rapide (1/2h pour moi!) si la pièce est déjà en stock.
Bonne soirée.

Edit: moi aussi le bruit démarrait après le dong du démarrage. Mais c'était bien le ventilo qui était défaillant car même en le faisant tourner à la main (macbook ouvert) le grésillement était audible.