Je crois que tu t'es trompé de pseudo, là c'est sonnyboy qu'il fallait utiliserkrystof a dit:En fait, à lire ce post, c'est mieux quand tu te tais, justement.
On a pas tous la chance de voir les adresses IP, alors on imagine ce qu'on peutsonnyboy a dit:Je constate avec ravissement qu'il y a encore des types pour croire que krystof et moi sommes le même...
Lio70 a dit:Pauvre Magnus! Il n'est pas sorti de l'auberge. Quand il s'intéressera aux filles, son bon goût le poussera certainement à choisir l'équivalent Mac de la femme, à savoir la plus classe et la plus intelligente du groupe. Evidemment, les autres glands n'auront d'yeux que pour la pétasse de banlieue avec sa décolo blonde frisée ratée et les pastèques d'une tonne dans le soutien-gorge. Si ça se trouve, la copine de Magnus sera la fille la moins convoitée du groupe et ils se foutront encore plus de sa tronche. Courage Magnus, n'oublie pas que c'est toi qui aura raison.
![]()
sonnyboy a dit:Il n'y a qu'un Sonnyboy !!!!
Lio70 a dit:Pauvre Magnus! Il n'est pas sorti de l'auberge. Quand il s'intéressera aux filles, son bon goût le poussera certainement à choisir l'équivalent Mac de la femme, à savoir la plus classe et la plus intelligente du groupe.
iMax a dit:On est bien peu de choses...![]()
M'enfin...Magnus_Wislander a dit:Ouiaiaiaiaiaiaïe ! Je vais essayer ce sujet sur un autre forum que MacGé (sûrement celui de Melaurë), ça devrait mieux se passer.![]()
![]()
Lio70 a dit:Bon, promis, j'arrête le second degré avec les petits jeunes...
Of course!Modern__Thing a dit:Moi et d'autres qui ne jurons que par Mac donc...![]()
![]()
![]()