Gros bug Internet

Gepat

Membre confirmé
31 Mai 2004
25
0
48
www.7ecrit.be
Lion est installé sur mon iMac 27" depuis fin de l'après-midi et je constate 2 bugs importants, autant en faire profiter la communauté ;)

1. Accès à Internet aléatoire, tant sur Safari que sur Chrome. Débit relativement normal, puis ralentissement, puis déconnexion. De manière permanente, impossible de télécharger de "gros" fichiers comme une image de fond d'écran. La vitesse de transmission de ma borne Airport Express est tombée à 12, ou 18 au mieux.

Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?

2. Plus anecdotique, Safari ne retient pas les mots de passe apparemment

J'appelle Apple Care demain jeudi au sujet du point n°1.
 
Aucun soucis avec internet de mon coté
 
Je subis des pertes de connexion, et de fortes variations de débits également... Au début tout allait bien, installé vers 15h, mais je constate ces ralentissements depuis 19h... Et de pire en pire. La je n'ai plus rien et doit aller sur l'ipad pour me connecter...

---------- Nouveau message ajouté à 01h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------

Je subis des pertes de connexion, et de fortes variations de débits également... Au début tout allait bien, installé vers 15h, mais je constate ces ralentissements depuis 19h... Et de pire en pire. La je n'ai plus rien et doit aller sur l'ipad pour me connecter...


Bon c'est a priori revenu après une relance machine et réappairage de mes CPL... Si y'en a d'autres avec des soucis de connexion, n'hésitez pas à en faire part. :mouais:
 
Je subis des pertes de connexion, et de fortes variations de débits également... Au début tout allait bien, installé vers 15h, mais je constate ces ralentissements depuis 19h... Et de pire en pire. La je n'ai plus rien et doit aller sur l'ipad pour me connecter...

---------- Nouveau message ajouté à 01h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------




Bon c'est a priori revenu après une relance machine et réappairage de mes CPL... Si y'en a d'autres avec des soucis de connexion, n'hésitez pas à en faire part. :mouais:


Bonjour ! Après 24h j'ai déplacé mon iMac dans la pièce où se trouve le modem sans fil car là où est mon bureau - où tout allait bien jusqu'à l'installation du félin - je n'ai quasiment plus aucune réception, juste de quoi utiliser iChat. Je ne peux plus relever mes mails, plus surfer sur Internet ou de manière aléatoire.

Tes problèmes sont-ils résolus ? Qu'entends-tu par "réappairage de mes CPL" ?

Merci d'avance et bonne soirée