Gros coup de blue, faite moi sourire

Statut
Ce sujet est fermé.
Quegna mon grand ?

blague.jpg

m'enfin nexka :affraid: :D :D

Nexka a dit:
Hier soir, avec des copines, on s'est faite une séance de broute-minou entre filles....

Et j'ai les photos :love: :love: :up:

clique!!!

Sous cet angle un broute-minou entre mecs est possible :D Sinon je ne vois pas :siffle:

Golf va t'organiser une Flash'AES dont il a le secret, et ca va etre tip-top
T'es pas tout seul :zen:

Nexka a dit:
Hier soir, avec des copines, on s'est faite une séance de broute-minou entre filles....
Et j'ai les photos :love: :love: :up:
clique!!!

La vie de chat (et là en l'occurrence il semble bien que ce soit une chatte) n'est vraiment pas de tout repos. :D

mglp3122004 a dit:
Pas d'attaque perso ici. Foguenne

Sur que ça me plarait pas à moi non plus, mais notez qd même ce passage intéressant :

a) La responsabilité pénale ; Les intrusions simples ; Accès frauduleux

(...)Quid, pourtant, si le système n'est pas protégé ? La Cour d'appel de Paris, dans un arrêt en date du 30 octobre 2002, a jugé que la possibilité d'accéder à des données stockées sur un site avec un simple navigateur, en présence de nombreuses failles de sécurité, n'est pas répréhensible. Elle a, ainsi, reformé le jugement du Tribunal de grande instance de Paris, qui avait estimé que l'existence des failles de sécurité ne constituait "en aucun cas une excuse ou un prétexte pour le prévenu d'accéder de manière consciente et délibérée à des données dont la non-protection pouvait être constitutive d?une infraction pénale". En effet, l'article 226-17 du Code Pénal réprime le fait de procéder ou de faire procéder à un traitement automatisé d'informations nominatives sans prendre toutes les précautions utiles pour préserver la sécurité de ces informations et notamment d'empêcher qu'elles ne soient communiquées à des tiers non-autorisés.(...)

Alors à moins que Mackie soit tombé sur un numéro de MaCunderground... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: macinside
Malkovitch a dit:
Sur que ça me plarait pas à moi non plus, mais notez qd même ce passage intéressant :
"..."
Alors à moins que Mackie soit tombé sur un numéro de MaCunderground... :siffle: :D

En gros, si on a pas de vigile on l'a dans l'os. :o

Une blague Corse... Des fois, elles font rire.

A la mairie d'Ajaccio, on fait passer des entretiens d'embauche. Un conseiller et son adjoint s'en occupent.
Ils reçoivent un premier candidat. Le conseiller mène les entretiens:
"vous prendrez le travail à 8h"
"Ah, à 8h, je dois amener le gosse à la crêche"
"bon, venez à 8h 1/2, alors"
Deuxième candidat.
"Ah non ; j'habite au village, à 50 km d'ajaccio"
"Bon, vous prendrez à 9 h alors"
troisième candidat.
"A 8h, ça sera pas possible. Il faut que je m'occupe de mes vaches"
"Bon, passons. Venez pour 10h. on fera avec"
Quatrième candidat.
"Ah non. Je suis encore en convalescence. Le matin, j'ai encore pas mal de soins"
"Pfff! C'est bon. Vous commencerez à 10h 30, alors. Ca vous va?"
Arrive un cinquième candidat.
"Bon, vous avez quoi de spécial qui vous empêcherait de commencer à 8h? des enfants? une maison dans un village? des animaux? Une infirmité?..."
"Heu... Il y a bien un truc... Mais ..."
"quoi comme truc?"
"Hé bien, j'ai perdu mes... mes testicules dans un accident. Mais ça ne m'empêchera pas de commencer à 8h...""
"C'est bon, vous prendrez le boulot à 11h 1/2."
Une fois le candidat reparti, l'adjoint demande au conseiller:
"Mais tu es fou, pour une fois qu'on en trouve un qui ..."
"Enfin ; tu sais bien que de 8 à 11 1/2, on se gratte les couilles...":rose: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: macinside
Statut
Ce sujet est fermé.