Gros murs et 3G défaillante

nulleentout

Membre actif
17 Mars 2017
313
14
62
Bonjour,

Si je vous pose la question à vous c’est qu’en général je comprends vos réponses [emoji23][emoji23]

Voilà samedi j’ai acheté une superbe longère dans le trou du cul du monde.. dans le jardin ça va à peu près (le plus souvent 2 barres en 3G) mais dans la maison (des murs épais comme on en faisait en 1802) c’est la cata... « aucun service » dans certaines pièces
Par contre l’ADSL avec répéteurs wifi est parfait selon les précédents propriétaires

Oui super mais ça se passe comment pour les appels téléphoniques ??? Et les sms ??? Je sais que c’est moins gourmand mais est ce que cela sonnera « mieux »
Y a t’il quelque chose d’autre à faire ?

Merci
 
Bonjour et merci

on m'a parlé du boitier amplificateur de 3G , Femtocell, (gratuit) chez Orange ou de passer par Vowifi pour les appels et sms
Bonne journée
 
Tu peux aussi démolir à la masse (parce qu'au cure dent, ça va prendre longtemps) les murs en pierre pour les remplacer par un simple placo.


OK, je ->[]
 
Tu peux aussi démolir à la masse
Sortir pour téléphoner, c'est plus simple. C'est ce que je fais dans mon trou du cul du monde de vacances à moi qui pose le même genre de problème.
Ou alors un bon vieux filaire en RTC, ça le fait aussi.