Gros problem besoin aide svp

Statut
Ce sujet est fermé.

Agrile

Membre confirmé
25 Août 2011
18
0
liocourt (57590)
Bonjour a tous
Jai voulus instaler la version gold de os x 10.8 mais instalation ses pas bien passer a linstalation il ma die que le disque ete endomage jai verifie il ma die qui avait un problem iarchicque jai vulus le repare impossible jai voulus re boote sur ma session mais impossible meme en mode sans echeque il etein tout seul a la pomme jai re mi a zero le disque dur mais impossible de re instaler mac os x avec le cd origine.

Bonsoir, c'est pas évident à lire, une telle orthographe ;). C'est ennuyeux que tu as essayé d'installer un logiciel qui n'est pas encore disponible (si tu étais développeur, je ne pense pas que tu viendrais ici poser des questions au sujet du problème que tu as à résoudre).

Bon, la première chose à faire, à mon avis, c'est de vérifier que le disque dur fonctionne encore, et d'une manière générale qu'il n'y a pas de défaillance du matériel. Pour cela, lance le DVD contenant l'Apple Hardware Test (AHT).

Des informations sur l'AHT sont disponibles ici : http://support.apple.com/kb/HT1509?viewlocale=fr_FR

Bonjour a tous
Jai voulus instaler la version gold de os x 10.8 mais instalation ses pas bien passer a linstalation il ma die que le disque ete endomage jai verifie il ma die qui avait un problem iarchicque jai vulus le repare impossible jai voulus re boote sur ma session mais impossible meme en mode sans echeque il etein tout seul a la pomme jai re mi a zero le disque dur mais impossible de re instaler mac os x avec le cd origine.

Le problème c'est le mode sans chèque....

Desole pour les fautes jai une alerte apple hardware test a detecte une erreur 4MEM/9/40000000 : 0xa9f13318
Et bien tu n'as plus qu'a t'en mordre les dents à vouloir installer un OS futur sans faire parti des développeurs Apple qui ont leur propre support…

Hasta la vista baby… :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.