Gros problème autonomie batterie

Lowik

Membre enregistré
10 Novembre 2012
5
0
35
Bonjour à tous !

Alors, mon MacBook Pro de mi-2009 à vu sa batterie changé il y à quelques jours ( acheté sur internet et changé par un copain ayant travaillé dans un Apple store. Cependant, mon autonomie est de 1h30 pas plus. Et je commence à péter un plomb et cela m'arrive depuis que je suis sous Mountain Lion ( je me demande si ce n'est pas lui qui est responsable de la baisse d'autonomie de ma batterie d'origine )

Que faire ? Je suis sur d'avoir commandé et reçu la bonne référence batterie.
Pourquoi est-ce qu'il tombe à 1h30 d'autonomie ?!

Est-ce que si je réinstalle Snow Leopard ça y ferait quelque chose ?

Merci

salut.Moi je suis passé de 7h d'autonomie sur internet à 2h avec ML donc oui c'est bien le roi lion qui grignote l'autonomie de nos batterie. Mais il y a déjà plein de post la dessus c'est peut être pour ça que personne ne t'a répondu.

Bonne année et bonne santé :up:

Si tu as, comme moi, acheté une batterie chinoise, c'est normal...Je viens de remplacer la batterie de mon vieux PBG4 et elle a "tenu" 2 mois...Bien entendu la firme ne répond pas à mes mails...

il m'est arrivé dans le passé d'acheter des batteries chez Fastmac , macgé avait fait un article dessus / ils vendent des batteries pour pleins de modéles mais en plus puissant .

C'est pas au prix des truc chinois / compter 80 euros , et ils sont tres tres sérieux .

ML à l'air de bouffer les batteries a vitesse grand V / content d'etre rester sous Snow Léopard avec mes 5/6 heures de batterie 1 an apres l'achat de mon macbook pro

je crois que ça tjrs été le même .... en tout ca ils repondent super vite et leur envoies sont carrés ...

mais comme je disais , c'est pas cedeaux non plus mais leur batteries sont super !
elles tiennent comme des apple ! haut la main ...