Gros Probleme Avec Osx 10.2

orange1

Membre confirmé
11 Novembre 2006
10
0
bonjour j ai ecume tout les forums mais je n ai pas trouve de reponse a mon probleme: j ai un powermac g4 350 mhz tournant sous osx 10.2 tout fonctionnait a merveille jusqu au jour ou je demarre mon mac ,arrive jusque a la fenetre duchoix des utilisateur entre mon mot de passe, il est correct et la j arrive sur l arriere plan du bureaux et la fenetre des utilisateurs revient , je clique sur un autre compte sans mot de passe mais le probleme est le meme, comme je n ai pas les cd d installation et de restauration de osx 10.2 faut il que je les achete ? ET VONT ILS SE LANCER SANS PASSER PAR LE BUREAU (je ne peux pas y acceder!) ou faut il suivre une autre demarche ????