Bonjour Cobra791
Je viens de tenter la même opération et je subis le même sort que toi. Après une prépartition via Bootcamp, et une première installation de XP via un formatage de la partition a priori destinée à Windows, l'install "tourne en boucle" et me redemande sans cesse le cd d'installation pour recommencer. Le principal problème est que quand j'essaie de booter via Léopard, je rentre dans une procédure de réinstallation de Léopard ... impossible puisqu'il ne trouve aucun espace disque à me proposer pour l'installation...
Cobra, j'ai vu que tu avais réussi à retrouver ton Mac. Peux tu me dire rapidement comment tu as fait ? As tu supprimer la partition windows ?
Merci d'avance ... Je craque !!!
Je me rapelle plus exactement comment j'ai fais, mais ce n'etais pas compliqué:
Au moment ou il demande de sélectioné le volume de destination (du moins si j'ai bien compris, c'est ici que tu est bloqué :rateau
EDIT: Je crois que je vais laisser tomber BootCamp pour l'instant car je commence a en avoir marre de ces bugs et machin, j'ai trouver une version d'evalution de Parallels, sa me dépanera un peu... enfin j'espers !
Bonne Nuit