Tout d'abord bonjour a tous!
Merci a mac génération et aux utilisateurs qui de nombreuses fois m'ont aidé a résoudre divers problèmes sur mes machines!
Malheureusement, aujourd'hui je me vois obligée de poster une question, car après avoir brassé les forum (j'espère l'avoir bien fais!..) je ne trouve pas de solution mon problème que voici :
Je suis sur un Imac intel core 2, OS X 10,5,
J'ai récemment ré installé une sauvegarde time machine car je m'étais fais volé ma machine et en ai récupéré une...
Bref, voulant faire du ménage, j'ai fais un gros gros ménage,
Je crois avoir fais une erreur en envoyant parmis beaucoup d'autres fichiers, la plupart des versions sauvegardées TM à la corbeille...(j'ai compris sur les forum que j'aurais du m'y prendre autrement..)
Je me retrouve avec une corbeille de plus de 1 680 000 fichiers....
Que je suis obligé de vider en mode sécurisé car au fin fond de tous ca sont éparpillés des fichiers verrouillés....
Ma corbeille en fait ne se vide pas..
Voyez vous une solution pour vider en "forçant" ma corbeille ?
car elle prends une taille considérable ( ca se compte en centaines de Go...)...
J'espère avoir été claire...
Vous m'aideriez énormément si vous aviez une idée pour mon soucis!
Merci d'avance,
Bonne fêtes a tous!
Merci a mac génération et aux utilisateurs qui de nombreuses fois m'ont aidé a résoudre divers problèmes sur mes machines!
Malheureusement, aujourd'hui je me vois obligée de poster une question, car après avoir brassé les forum (j'espère l'avoir bien fais!..) je ne trouve pas de solution mon problème que voici :
Je suis sur un Imac intel core 2, OS X 10,5,
J'ai récemment ré installé une sauvegarde time machine car je m'étais fais volé ma machine et en ai récupéré une...
Bref, voulant faire du ménage, j'ai fais un gros gros ménage,
Je crois avoir fais une erreur en envoyant parmis beaucoup d'autres fichiers, la plupart des versions sauvegardées TM à la corbeille...(j'ai compris sur les forum que j'aurais du m'y prendre autrement..)
Je me retrouve avec une corbeille de plus de 1 680 000 fichiers....
Que je suis obligé de vider en mode sécurisé car au fin fond de tous ca sont éparpillés des fichiers verrouillés....
Ma corbeille en fait ne se vide pas..
Voyez vous une solution pour vider en "forçant" ma corbeille ?
car elle prends une taille considérable ( ca se compte en centaines de Go...)...
J'espère avoir été claire...
Vous m'aideriez énormément si vous aviez une idée pour mon soucis!
Merci d'avance,
Bonne fêtes a tous!