Gros Problème Démarrage Mac Book Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ek4rD
  • Date de début Date de début

Ek4rD

Membre enregistré
12 Mai 2007
1
0
Bonjour ,

J'ai un gros problème avec mon MAC, il ne démarre plus. Voila ce qu'il s'est passé.
J'ai voulu faire une optimisation avec Onyx et quand je suis rentré, j'ai vu le message qui me disait que MAC OS avait planté et qu'il fallait le redémarrer. Chose que j'ai faites et puis je l'ai éteint proprement pour aller sur Windows via Bootcamp.

Après avoir fini avec Windows, j'ai voulu retourné sur mac et là je ne pouvais plus me connecter à a session j'ai un écran avec le wallpaper par défaut qui s'affiche et plus rien. Je redémarre et je me connecte en root, je crée un nouvel utilisateur et quand j'essaie ensuite de le lancer, le MAC palnte. Je redémarre et la patatra!!! j'arrive à l'écran "Démarrage de MAC OS X en cours" et qd la barre de chargement est pleine rien ne se passe. J'ai attendu une bonne dizaine de minutes mais rien à faire.

Qu'en pensez vous ?

Désolé si le texte est un peu long mais je voulais bien décrire mon problème et ce que j'avais fais.
Merci pour votre aide :zen: . J'attends des réponses avec impatience.

Pourquoi avoir un mac pour aller su windobe (voilà ce qu'il se passe :hein: )

Non, plus serieusement, je fais remonter ton topic, mais je ne peux que te conseiller de voir ce qu'on te dit en boutique ... apres, tu verras si tu peux arranger le pb toi meme ou s'il te faut racler des sous ...

Bonsoir , je viens ici afin de trouver une solution à mes réponse...

j'ai reçu mon mac il y a 2 jours et maintenant depuis 2 heures il ne démarre plus:confused:

En gros il me demande de répéter sans cesse les même manip que la première fois ou on allume le mac^^ que faire je suis franchement déçue:hein:

Regarde ici par exemple !

Attention, sur les G3, c'est la puce graphique dont les soudures lâchent. Sur les G4, c'est plutôt le composant alimentant la puce qui connaît des problèmes de soudure.