Gros problème site Assedic

D

Deleted member 18124

Invité
Je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqués : je ne peux plus accéder à mon dossier Assedic avec Safari (pas possible de taper les codes) ni avec Firefox (erreur d'authentification). Et mes 2 navigateurs me disent qu'il y a un problème avec les certificats. Je dois signaler une reprise d'activité et je ne sais même comment on fait autrement (je ne fais plus que par Internet depuis belle lurette). Fait ch** cette m****. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Avez-vous le même problème ?
 
ressaye un peu plus tard ( ce soir ou demain)
J'ai une amie qui a eu ce genre de souci avec ce site , dont une fois un panneau ( sur le site) lui parlant d'incident technique ( coté site) et de recommencer plus tard

elle est passée soit par safari soit par Shiira
 
ressaye un peu plus tard ( ce soir ou demain)
J'ai une amie qui a eu ce genre de souci avec ce site , dont une fois un panneau ( sur le site) lui parlant d'incident technique ( coté site) et de recommencer plus tard

elle est passée soit par safari soit par Shiira

Merci. Mais j'ai retrouvé le numéro de téléphone à appeler et je l'ai fait par téléphone. Pour Internet, on verra plus tard. ;)
 
J'ai réessayé et c'est toujours pareil. J'ai l'impression qu'ils ont tout chagné et que ce n'est plus compatible avec d'autres navigateurs qu'Internet Explorer. Va falloir que je leur signale.

EDIT : rectification : il semble que ça fonctionne avec Firefox malgré le problème de certificat.
 
faut pas oublier qu'entre la fin du mois (à partir du 28) et le début du mois (2-3 du mois) le site sature dans la journée en raison des déclarations. Conseil: par expérience, faites votre déclaration très tard dans la nuit (avant 2h) ou tôt le matin (vers 4h-5h).

Fred.
 
Salut à tous,
J ai rencontré le même problème sur le site ASSEDIC. J'ai installé firefox et sa marche une fois sur deux.
Mais ils sont en train de basculer au niveau de leur site internet.
Nouvelle charte graphique et suppression de l'adresse unidialog...
Par assedic.fr
Donc leur changement s'effectue avec beaucoup de problème moi j'ai quand même réussi à m'actualiser apres plusieur tantatives de connexion.
Bon courage à vous ....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,
J ai rencontré le même problème sur le site ASSEDIC. J'ai installé firefox et sa marche une fois sur deux.
Mais ils sont en train de basculer au niveau de leur site internet.
Nouvelle charte graphique et suppression de l'adresse unidialog...
Par assedic.fr
Donc leur changement s'effectue avec beaucoup de problème moi j'ai quand même réussi à m'actualiser apres plusieur tantatives de connexion.
Bon courage à vous ....

Merci. Et bon courage à toi dans ta recherche d'emploi. ;)
 
Hébé, ça en fait du chômeur sur le forum... :eek: :D
 
Hébé, ça en fait du chômeur sur le forum... :eek: :D
T'en fais partie ? :D

t'as raison,
moi je pointe par téléphon ; c'est plus simple, et puis je suis trop fauché pour me payer une simple connection AdSL ! :D
ce sera pour une autre fois,
pjJ
Pas d'accord. C'est plus simple par Internet. Et même avec une liaison 56k, c'est jouable. ;)
 
Hébé, ça en fait du chômeur sur le forum... :eek: :D

Un jour ou l'autre on passe tous par la case ASSEDIC/ANPE. Croyez-moi, ça n'a rien de cool, et ç n'est absolument pas marrant! C'est presque un cercle vicieux: une fois qu'on y est, il est difficile d'en échapper.

Donc, bien qu'il est vrai que certains abusent du système, croyez moi, pour avoir vécu une paire de fois cette situation, je compatis avec toutes les personnes dans cette galère.

à bon entendeur...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Salut Il faut aller chercher le site Unidialog et plus passer par son lien habituel. Pourquoi? Parceque!
Impossible d'entrer ses identifiants et autre, mais en repassant par la case départ Unidialog ça va bien:
https://itjfp6zihstwg.assedic.fr/acces.htm enfin pour moi!
Ciao dites-moi si le lien est bon. C'est important pour les autres.