Salut à tous! Écoutez je commence à paniquer sérieusement.
Depuis début Novembre je veux acheter un Mac pro, moyennant un investissement de 4000$ canadiens (3000 euros).
J'ai attendu la Mi-novembre la sortie des Penryn...rien
Je me suis dis je vais attendre mi-décembre... RIEN
La je vois mi-janvier que c'est pas mal probable.
Mais la moi je ne peux plus attendre vraiment.
Voyez-vous j'étudie en Cinéma à l'université et je dois monter un portfolio pour le 1er mars et j'ai vraiment besoin de mon mac, je fais une production vidéo nécessitant bcp d'heures de montage.
Je me vois mal attendre mi-janvier, et que finalement il sorte début février, ca me couperait pas mal de temps.
La question qui tue:
Vaut-il mieux attendre et acheter le nouveau MAC PRO?
Vaut-il mieux attendre et acheter le MAC PRO actuel à rabais?
Vaut-il mieux l'acheter tout de suite vu que j'ai les moyens(mais ca ferait un peu mal au coeur c'est sur).
Parce que j'ai besoin de temps pour m'habituer a Final CUT (migration sur mac, je suis très débrouillard mais j'avoue que si je l'ai en février je risque de tirer de la patte pour tout apprendre).
AIDEZ MOI!
La config que je veux:
Deux processeurs bicur Intel Xeon 2,66 GHz
1 Go (2 x 512 Mo)+ 3 barettes 1 gig rajoutées?(meilleur config?)
Disque dur de base 250 gig + un 1 to rajouté? (je veux faire un raid?)
2XNVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (pas besoin de + non?, est-ce que je pourrai rouler des jeux? je suis pas gamer mais bon)
Bluetooth 2.0+EDR module [+ $35] (airport? non? je le branche c mieux)
Applecare.
Depuis début Novembre je veux acheter un Mac pro, moyennant un investissement de 4000$ canadiens (3000 euros).
J'ai attendu la Mi-novembre la sortie des Penryn...rien
Je me suis dis je vais attendre mi-décembre... RIEN
La je vois mi-janvier que c'est pas mal probable.
Mais la moi je ne peux plus attendre vraiment.
Voyez-vous j'étudie en Cinéma à l'université et je dois monter un portfolio pour le 1er mars et j'ai vraiment besoin de mon mac, je fais une production vidéo nécessitant bcp d'heures de montage.
Je me vois mal attendre mi-janvier, et que finalement il sorte début février, ca me couperait pas mal de temps.
La question qui tue:
Vaut-il mieux attendre et acheter le nouveau MAC PRO?
Vaut-il mieux attendre et acheter le MAC PRO actuel à rabais?
Vaut-il mieux l'acheter tout de suite vu que j'ai les moyens(mais ca ferait un peu mal au coeur c'est sur).
Parce que j'ai besoin de temps pour m'habituer a Final CUT (migration sur mac, je suis très débrouillard mais j'avoue que si je l'ai en février je risque de tirer de la patte pour tout apprendre).
AIDEZ MOI!
La config que je veux:
Deux processeurs bicur Intel Xeon 2,66 GHz
1 Go (2 x 512 Mo)+ 3 barettes 1 gig rajoutées?(meilleur config?)
Disque dur de base 250 gig + un 1 to rajouté? (je veux faire un raid?)
2XNVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo (pas besoin de + non?, est-ce que je pourrai rouler des jeux? je suis pas gamer mais bon)
Bluetooth 2.0+EDR module [+ $35] (airport? non? je le branche c mieux)
Applecare.