Grosse bêtise !!

jfpillon

Membre actif
9 Octobre 2004
253
4
66
Sharjah EAU
Ce n'est pas pour moi, coup de pot car j'en serais bien capable :
est-il possible de récupérer des fichiers une fois la corbeille vidée ? À priori, je dirais non mais sais-ton jamais... unerase ne marchait pas trop mal sous mac os 9...

Datarescue

Filesalvage

les deux payant mais avec une version démo, essaie, dans tous es cas il ne faut jamais essayer d'extraire un fichier sur le disque ou les fichiers sont effacés et faire le minimum de travail dessus.

.... Et la programmation de sauvegardes régulières sur un disque externe ou un iDisk.... C'est une bêtise qui nous guette tous, et tant qu'on a pas mis les doigts dans la prise, on sait pas que ça chauffe... :siffle:

Est-ce que le vieux truc d'OS 9 marche toujours ?
A savoir débrancher "sauvagement" le Mac après vidage de corbeille
Au redémarrage, la corbeille est à nouveau pleine, non vidée...

supermoquette a dit:
Datarescue

Filesalvage

les deux payant mais avec une version démo, essaie, dans tous es cas il ne faut jamais essayer d'extraire un fichier sur le disque ou les fichiers sont effacés et faire le minimum de travail dessus.

bonjour,
encore merci pour vos conseils. filesalvage a l'air très bien.
je l'ai téléchargé car j ai perdu toute ma phototèque i photo. Filesalvage m a montré mes photos mais je ne peux les récupérer car il me dit " you are not registered"
est-ce que cela veut dire que c'est parce que je n'ai pas payé ? cette version téléchargée ne peut donc pas me rendre mes fichiers ?:confused:
dois je acheter filesalvage pour pouvoir les récupérer ?
merci merci pour votre aide
viviane

mmm? a dit:
dois je acheter filesalvage pour pouvoir les récupérer ?
merci merci pour votre aide
viviane
A priori je dirais oui, maintenant à toi de voir le prix que tu accordes à ces photos par rapport à celui de l'achat de ce logiciel...:siffle:

data rescue 2 pour 110 euros
comme dit plus haut, est ce que tes données perdues ont cette valeur à tes yeux ?
un pote l'a essayé et a tout récupéré malgré qu'il ait eu 1 heure d'activité sur le disque après effacement
(pas vu tout de suite)
plusieurs applications bouffées récupérés mais il faut de la patience !

merci pour vos réponses. en fait j'ai perdus mes photos le 24 mars et vous pouvez donc constater que ça fait un bout de temps déjà... :o
certaines des photos ont de la valeur à mes yeux mais seront elles vraiment récupérables ?
filesalvage est il uniquement vendu sur le net ?