Guilde World of Warcraft !

Etes-vous plutôt Alliance ou Horde ?

  • La Lumière vaincra ! Vive l'Alliance !

    Votes: 15 44,1%
  • Sang et Feu ! Vive la Horde !

    Votes: 16 47,1%
  • Je suis pandaren et je fais alliance avec le plus offrant...

    Votes: 3 8,8%

  • Total voters
    34
Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, j'aurais tendance a dire que la branche ml aimée des spé druidou est restau ^^: très appréciée en instance hl, (quoique le rez tte les 30 mn est assez pénible...) mais a mon avis relativement pénible pour monter les lvl, faut baisser la tête en pvp, et se méfier en pve ^^.

Perso, je joue feral, ca dps bien (je suis souvent en tête des dégats, voire 2eme derrire le mago avec damagemeter), et avec un stuff adapté, on tanke sans trop de probleme (pour peu que le groupe soit assez équilibré.
 
J'étais aussi un mage pyromane ! Full feu meme ! Mais si l'ennemi se rapproche trop, t'es cuit ! Un comble !!
 
On s'est fait une chasse à deux, puis trois avec Flambos hier am, c'est tres fun de jouer a plusieurs :love:
Je manque de pratique mais je suis a 15 là. Et bientot la fin des 10 jours :D

Au fait y'a une nouvelle boite pour WOW qui sort en octobre j'ai cru lire. Faut attendre ?
 
On s'est fait une chasse à deux, puis trois avec Flambos hier am, c'est tres fun de jouer a plusieurs :love:
Je manque de pratique mais je suis a 15 là. Et bientot la fin des 10 jours :D

Au fait y'a une nouvelle boite pour WOW qui sort en octobre j'ai cru lire. Faut attendre ?

Cool! :)

En octobre tu as un pack avec le jeu wow, l'extension burning crusade et 2 guides bradygames pour Wow et son Extension.
Il est sur amazon pour 35 euros. C'est comme si les guides étaient gratuit.
Les guides je les ai, à la rigueur je pourrai te les filer. Et pour le moment, tu n'as pas besoin de BC.
Comme tu le sens.

Le gros avantage c'est que le jeu et l'extension sont sur dvd, t'as pas 10cd à te trimballer.
 
je ne trouve pas le lien sur amazon, tu peux me donner l'info ?
Et je ne trouve pas la page des abos sur WOW Europe, c'est combien par mois ? 3 mois ? 6 mois ?

Au temps pour moi, c'était pas amazon.
Photo ici.
Info sur JH.

Va sur le site officiel francophone, sur la droite tu as gestion de compte. Tu te connectes avec ton ID wow et tout est là dedans.
 
[MGZ] Black Beru;4460678 a dit:
EDIT 2 NOVEMBRE 2007 La guilde "Cercle Infini" est à présent à cette adresse.

La guilde du clan m4k est à présent nommée "PomhKu" et est constituée des anciens de Cercle Infini qui jouent une fois tous les tremblements de terre :D

Ah tiens pourquoi un "h" ? Pomme H Q ... euh ... ? :mouais:
:)
 
C'pour pas que les gens prononce ça "Ponku"
 
Hein ? Un tremblement de terre ? J'ai rien senti pourtant ;) :D

PS : sympa votre shout-out ! :zen:

Reviens, toi ! Que je te file un login et un pass… On comprend rien avec les "InvitéxZrw86gs" qui postent dans la shoutbox…

Bon va falloir que je me penche sérieusement sur la question du domaine. Un forum c'est bien mais avec cette adresse à la con, mes propres clients seraient capables de tomber sur le forum…

Sinon, bonne nouvelle, le CI a officiellement cleané Kara (en gros on a looté de partout ;) ).
Juste à temps pour la sortie de Zul'Aman…

Pommku, ça aurait été bien aussi. Je me rappelle jamais où mettre le "h" là…
 
Reviens, toi ! Que je te file un login et un pass… On comprend rien avec les "InvitéxZrw86gs" qui postent dans la shoutbox…

Bon va falloir que je me penche sérieusement sur la question du domaine. Un forum c'est bien mais avec cette adresse à la con, mes propres clients seraient capables de tomber sur le forum…

Sinon, bonne nouvelle, le CI a officiellement cleané Kara (en gros on a looté de partout ;) ).…

Ben c'était pas déjà fait ?
Comprends rien ....
(....)

Pommku, ça aurait été bien aussi. Je me rappelle jamais où mettre le "h" là…
Euh DTC ?
ou sur la préparation ?
De toute façon, ça finit au même endroit :rolleyes:
:D
 
Bon.

Fini les espaces a floudre de partout les filles. Vous avez un topic exprès que je vous ai réservé, merci de vous y tenir. Sinon je serais dans l'obligation de fermer les topic ou de vous en retirer les accès.

Bassou
 
Bon.

Fini les espaces a floudre de partout les filles. Vous avez un topic exprès que je vous ai réservé, merci de vous y tenir. Sinon je serais dans l'obligation de fermer les topic ou de vous en retirer les accès.

Bassou

Oki Chef on file la queue entre les jambes dans notre fil .. :)
c'est vrai que là, on s'est égarés :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.