Mon FPS idéal

Pour qu'on puisse monter une section, la principale chose qu'il nous faut c'est quelqu'un qui ait vraiment envie de s'investir dedans pour monter la section et quelques joueurs, pas forcément beaucoup qui puissent former une bases pour une section. Entre ceux qui disent jouer à un jeu, et ceux qui jouent régulièrement, en souhaitant monter une vrai team, il y a un fossé. Monter une section ça demande un certain investissement sur la durée. Avant d'avoir une team vraiment active sur TO, c'est à dire capable de réunir 5 ou 6 joueurs un soir par semaine pour faire des wars, ça a pris des mois, voir des années, et ça a demandé du travail. Aujourd'hui on a du mal à trouver des gens qui soient prêt à faire ce travail, et ça nous manque. Mais si t'es motivé pour ça et que tu connais quelques personnes sur mac d'intéressées, t'auras tout notre soutien. En attendant chez nous on reste un peu centré sur les jeux qu'on aime bien, en évitant de trop se diviser. Aujourd'hui le clan m4k c'est surtout wow et to:c, en sachant que la team to:c passe de temps à autre sur ut2k4 et FO pour varier les plaisirs. On est aussi quelques uns à jouer à war3, et on montera une section Starcraft2 dès ça sortie, mais pour l'instant sur w3 on est un peu en standby en attendant sc2.
 
Merci d'avoir comblé ma curiosité :)

Je me doute bien que monter une section et donc un team ne doit pas etre aisé
Et je n'ai ni la motivation ni le temps de me lancer dans une telle chose désolé
en fait j'ai deja plus beaucoup de temps pour jouer tout court

J'ai beaucoup joué à WOW depuis sa sortie et j'ai arreté y a peu car mon ordinateur ne suivait plus depuis burning crusade... perte de quelques fps alors que j'en avais deja peu
10 fps en moyenne sans profiter d'une seule option graphique bahhh... tant pis ! je suis retourné a la vraie vie du coup
on s'est loupé de peu en plus je jouais sur kael thas comme le cercle infini sauf que j'etais un gnome hehe

Starcraft 2 a l'air interessant mais je ne regarde pas trop ce serait se faire du mal pour rien avec mon powerbook ;)

Encore merci pour vos reponses
 
En tout cas, le principal intérêt de tout ça pour toi, c'est de pouvoir trouver facilement du monde avec qui jouer ;)
 
moi j'aime bien le mode multijoueur de call of duty 2 pas vous?
 
Il est même très bien le multi de CoD2.

Juste qu'il nécessite pour être très agréable a jouer que les personnes jouant dans les 2 camps aient les connaissances suffisantes pour rendre la partie multijoueur réaliste.

Et ça.... très dur a trouver :( Hormis une fois ou l'on jouait vraiment en groupe, je n'ai toujours vu que des "Counter-Strikistes" (snipe - chacun pour sa gueule)
 
ben c'est sur c'est pas facile de s'organiser mais bon moi je m'en fous je suis un fan de snipe:up: , je n'utilise quasiment que les scoped-gun alors....:D
 
Un vrai lama quoi.

Le genre sans skill et sans cou.lles ;)
 
ben c'est sur c'est pas facile de s'organiser mais bon moi je m'en fous je suis un fan de snipe:up: , je n'utilise quasiment que les scoped-gun alors....:D
Ouille !!!!

Là, t'es mal tombé :D Les planqués qui font de l'anti-jeu, c'est pas super apprécié dans le coin :D
 
ben c'est sur c'est pas facile de s'organiser mais bon moi je m'en fous je suis un fan de snipe:up: , je n'utilise quasiment que les scoped-gun alors....:D

Ben moi, je sais pas viser alors c'est rush & mini-gun powaaaaaa :siffle: :D
 
Ben moi, je sais pas viser alors c'est rush & mini-gun powaaaaaa :siffle: :D

Et les rushs de papy gKat en déambulateur, ca vaut son pesant de cacahouètes :D
 
J'avoue n'avoir lu que le premier post du topic et je ne dirais qu'une chose :

Urban Terror FTW ! C'est un FPS libre (gratuit) sur Windaub, Linux et Mac (PPC, Intel je sais pas)
(Google is your friend :p )
 
[MGZ] BackCat;4349677 a dit:
Ouille !!!!

Là, t'es mal tombé :D Les planqués qui font de l'anti-jeu, c'est pas super apprécié dans le coin :D

lol repéré, que vous voulez j'adore cela depuis toujours, me planquer en fourbe et tirer dans le dos... mais c'est pas si facile de bien le faire vous savez....:D ;)
 
Surtout qu'avec nous, tu ne pourrais pas le faire très longtemps et le jeu te paraîtrait vite désagréable :D Enfin bon. Chacun fait ce qui lui plaît, hein ?
 
certes.... (vous avez des yeux dans le dos??) sans rire, vous preferez foncez dans le tas en sautant dans tous les sens comme un cabri avec un sulfateuse ?? comprend pas l'interet:D
 
faut pas le prendre mal... bon ben d'accord sans rancune alors....:love:
 
Je ne le prends pas mal. Mais tu sais, ça fait 6 ans au moins pour la plupart d'entre nous qu'on squatte le haut des classements des fps les plus populaires. 6 ans qu'on aide au développement de certains de ces jeux. 6 ans qu'on essaye d'expliquer que ces jeux ne sont pas faits pour "ça". 6 ans qu'on combat les mecs qui font de l'anti-jeu comme toi. 6 ans au cours desquels on a acquis suffisamment d'expérience pour que les casual gamers qui jouent la simplicité comme toi cherchent des serveurs de nioubes sur lesquels il n'y a pas de joueurs comme nous parce qu'il ne peuvent pas continuer à jouer comme ils le font habituellement.

Alors bon. jouer comme ça sans se prendre au sérieux, en passant ok. Mais la dernière question que tu as posée, vois-tu, elle agace :)

Et aussi jouer comme tu le fais, ça porte un nom : lamer (leïmer, si tu préfères). Et les joueurs des lamers. (ou lama comme l'a dit Bassman plus haut). Bref.
 
dac merci du renseignement, mais je comprends toujours pas bien pourquoi utiliser une des armes classiques du jeu est de l'anti jeu, c'est juste ceci ma question. je veux dire, je jouais aussi (+ jeune) au jeux de role type shadowrun etc... bref et j'ai tjs pris comme arme de predilection à fusil à lunette, c'est donc par choix de "style de jeu" et non par esprit anti-jeux que je le fais. moi par ex je peste contre ceux qui balancent les grenades d'emblee à l'aveugle et qui parfois ont de la chance et font des kill. je peste d'accord, mais bon c'est prevu par le jeu, c'est un truc qui se fait en temps de guerre donc c'est pas de l'anti jeu ? tu comprends ?
à +