Y a bien une raison : poildep est intelligent :siffle:Charlub a dit:En tout cas y a des gens, comme poildep pour ne pas le citer, qui boulent rouge sans raison particulière (gout pour la "bière"
) et ça deviens franchement limite...
![]()
sonnyboy a dit:ça brase velu...
![]()
robertav a dit:dans ce cas : l'epilation passe avant ou apres la biere ? :siffle:
Stargazer a dit:Tu conseilles pas l'électrolyse à Sonny ? :siffle:![]()
![]()
robertav a dit:on a pas elevé nos moutons ensembles![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas sans raison particulière (y'a que SM pour bouler rouge sans raison :love: ) ni une question de goût, mais une question de respect. Tu apprendras à en avoir pour la Chimay. :oCharlub a dit:En tout cas y a des gens, comme poildep pour ne pas le citer, qui boulent rouge sans raison particulière (gout pour la "bière"
) et ça deviens franchement limite...
![]()
poildec a dit:...bla bla bla... ni une question de goût, mais une question de respect. Tu apprendras à en avoir pour la Chimay. :o
Charlub a dit:Et tu pense que ce fil est destiné à parler de chimay ? Regarde mieux le titre et tu comprendra ma réflection.(enfin.. j'espère)
En plus, je ne voit pas pourquoi tu essaye de te justifier par une pseudo-notion de respect, c'est ridicule...mais bon...
Et une partie gratuite avec Picouto.Amok a dit:Et voilà : une thune dans le bastringue et c'est reparti....
poildec a dit:Un tel sujet à polémique devrait être fermé. :siffle:
Encore un amateur :obobbynountchak a dit:surtout avec une telle faute d'aurtograf dans le titre!!! :mad:
GlobalCut a dit:Encore un amateur :o
j'ai pris 4 kilos de guinness il y a peu moi, mooossieur!! :mad:GlobalCut a dit:Encore un amateur :o