Guiness ou Kilkenny ? :D

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début

Guiness ou Kilkenny ?

• Guiness

Votes: 6 24,0%
  • Kilkenny

Votes: 4 16,0%
  • Les 2 !!! :D

Votes: 11 44,0%
  • Beurk, j'aime pas la bière, mais jme suis perdu(e) ici...

Votes: 4 16,0%

• Total voters
    25
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi ça me rappelle un peu "vieux raleur" et les sombres conneries infantiles qu'il nous a infligé...

Il se reconnaitra...:D

Charlub a dit:
En tout cas y a des gens, comme poildep pour ne pas le citer :p , qui boulent rouge sans raison particulière (gout pour la "bière" ;) ) et ça deviens franchement limite... :p
Y a bien une raison : poildep est intelligent :siffle:

Putain je me fend d'un indice

ça brase velu...

:D

robertav a dit:
dans ce cas : l'epilation passe avant ou apres la biere ? :siffle:

Tu conseilles pas l'électrolyse à Sonny ? :siffle: :D :D

la réponse sera donnée après le thread : eau gazéifiée ou plate ?

Stargazer a dit:
Tu conseilles pas l'électrolyse à Sonny ? :siffle: :D :D

non !!!! :p :p :p

dans notre couple model chaqun n'envahit pas le territoire de l'autre avec ses poils :siffle:

on a pas elevé nos moutons ensembles :p :p :p :p

Charlub a dit:
En tout cas y a des gens, comme poildep pour ne pas le citer :p , qui boulent rouge sans raison particulière (gout pour la "bière" ;) ) et ça deviens franchement limite... :p
Ce n'est pas sans raison particulière (y'a que SM pour bouler rouge sans raison :love: ) ni une question de goût, mais une question de respect. Tu apprendras à en avoir pour la Chimay. :o

malin tu m'as donné une raison je peux plus du coup :(

:D

recentrons le débat...

ON ECRIT GUINNESS!!!!
PAS GUINESS!!!

:mad:
non mais... :p

poildec a dit:
...bla bla bla... ni une question de goût, mais une question de respect. Tu apprendras à en avoir pour la Chimay. :o

Et tu pense que ce fil est destiné à parler de chimay ? Regarde mieux le titre et tu comprendra ma réflection.(enfin.. j'espère)
En plus, je ne voit pas pourquoi tu essaye de te justifier par une pseudo-notion de respect, c'est ridicule...mais bon...

Charlub a dit:
Et tu pense que ce fil est destiné à parler de chimay ? Regarde mieux le titre et tu comprendra ma réflection.(enfin.. j'espère)
En plus, je ne voit pas pourquoi tu essaye de te justifier par une pseudo-notion de respect, c'est ridicule...mais bon...

Et voilà : une thune dans le bastringue et c'est reparti....

GlobalCut a dit:
Encore un amateur :o
j'ai pris 4 kilos de guinness il y a peu moi, mooossieur!! :mad:

...
reperdus depuis d'accord mais quand même... je connais bien, pour n'en boire que la-bas... même si une brasserie existe en france, ben... ca doit etre psychosomatik, mais je trouve qu'elle a pas le meme goût... :D

Statut
Ce sujet est fermé.