H1SIRI

MrNoize1

Membre enregistré
4 Décembre 2011
2
0
34
Bonjour à tous,

Aujourd'hui à été mis en ligne la version H1SIRI qui permet d'avoir Siri sur son iPhone 4. Ce que j'ai fait. Cependant, je vous contacte suite à un problème. J'ai installé H1SIRI seulement lorsque je reste appuyé, je ne peux pas parler et Siri me dis "Désolé, j'ai du mal à me connecter au réseau. " Et ce depuis plus d'une heure. J'ai entendu dire que c'était dû au fait que les serveurs étaient surchargés. Combien de temps d'attente? Un moyen tierce de se connecter?

Merci d'avance !

Tu peux encore attendre.
On t'a répondu de manière polie et indirecte que tu essayes de profiter d'un système auquel tu n'as pas droit grâce à un logiciel rikiki.

Ou bien lire ceci : http://www.ipodtouchisapro.com/news-pourquoi-h1siri-est-illegal/

C'est tentant tout ça.
Extrait
H1Siri est un projet absolument illégal qui a été développé par un groupe de pirates informatiques chinois qui jusqu’à présent était totalement inconnu.
...
Il faut aussi que vous sachiez que ce tweak est complètement illégal car pour parler avec Siri il faut passer par un serveur privé qui détourne les serveurs d’Apple. Il est possible qu’avec cette connexion à ce serveur privé, vous envoyés à votre insu vos données privées aux développeurs et il est fort à parier qu’Apple ne va pas se laisser faire, alors faites attention à vous.
...
Potentiellement tous les fichiers sur votre appareil peuvent se retrouver dans des mains inconnues et malveillantes (pensez aux codes d’accès pour vos cartes de crédit, pour des comptes en ligne comme iTunes, pour les comptes de divers types, etc…) Prenez conscience de la dangerosité de ce tweak, le jeu n’en vaut pas la chandelle.