Hallucinant : Nouvelles protections contre les copies de cd et encodage en Mp3.

A

Anonyme

Invité
Voila,... J'achète en moyenne 5-6 cd par mois, et automatiquement je les encode en mp3 puis les graves, je garde tout ca compilé sur cd.

Problème :
J'ai acheté recemment le cd de la Love Parade 2001, gravé par une société basée en Israel : Cactus Data Shield 100...

Le CD est impossible à copier et même à monter sur le bureau du mac ! Ils ont ajouté une partition au tout début du CD dans un format inconnu donc le lecteur CD de mon mac se casse la gueule la dessus chaque fois et me demande de l initialisé ou de l'ejecter... Il faut préciser que c'est clairement noté sur le CD qu'il ne peut pas fonctionner dans un ordinateur : "CD nticht auf dem PC abspielbar"...

Comme quoi pour une fois je reste sur le cul,.. Première fois que je vois une protection aussi fonctionnelle sur un CD Audio...

Impossible de le monter sous OS X, imossible de le monter avec un autre driver CD que celui d'Apple, impossible de faire un CD Copy,... Elle est parfaite je vois vraiment pas comment l'encoder en Mp3...

Bref hallucinant !
shocked.gif


++

Flo

[02 août 2001 : message édité par Florent]
 
Ben il reste plus qu'à relier ta chaine HiFi à l'entrée audio du Mac, puis à enregistrer les chansons en direct-to-disk avec Amadeus par exemple, pour ensuite convertir en mp3 les fichiers obtenus...

C'est plus long et tu risques de perdre en qualité, mais ça me semble la seule solution...

A moins de trouver un "crack" de cette protection
 
Je m'en fous un peu de pouvoir l'encodé, mais ta solution n'est pas idéal de toute facon a cause que c'est un mixe complet de 74 minutes fragmentés en plusieurs pistes, donc je vais pas rééditer après le CD.

Ce post est là pour montrer qu'il y a quand même des système de protection valable !
 
Je pense qu'il s'agit de la protection SafeAudio décrite ici.
 
yep c est ca, mais une version plus récente que celle décrite car aucun de ces patchs ne fonctionnent... C est le nouveau défit ca
grin.gif