Hauts parleurs pour MBP et imac 27

Et effectivement Rickross1 pas de carte son j'avais hormis cela. car effectivement en branchant les Focal XS sur le mac et en allant dans les réglage du son pour programmer le mac sur les enceintes le son est bien meilleur car il est gérer depuis la carte son de Focal ! donc meilleur son garantie !

Et effectivement Rickross1 pas de carte son j'avais hormis cela. car effectivement en branchant les Focal XS sur le mac et en allant dans les réglage du son pour programmer le mac sur les enceintes le son est bien meilleur car il est gérer depuis la carte son de Focal ! donc meilleur son garantie !

Je ne peux que confirmer, j'ai les Focal XS depuis Noel et c'est vraiment une merveille :love:

Donc ce n'est pas qu'une légende sur internet ? car bon 500 € dans de l'audio pour mac il faut que sa déchire un max :D ! j'ai déjà redécouvert la musique avec mon Beats Pro by dr dre qui soit dit en passant est une pur merveille pour la portabilité ! la je suis à l'étranger, dans un hôtel donc j'utilise mon casque et je doit dire que désormé je suis prêt à déboursé pour du vrai son :)
Donc les Focal XS meilleur choix pour un mac ?

Donc ce n'est pas qu'une légende sur internet ? car bon 500 € dans de l'audio pour mac il faut que sa déchire un max :D ! j'ai déjà redécouvert la musique avec mon Beats Pro by dr dre qui soit dit en passant est une pur merveille pour la portabilité ! la je suis à l'étranger, dans un hôtel donc j'utilise mon casque et je doit dire que désormé je suis prêt à déboursé pour du vrai son :)

Pour les kit 2.1, y'a pas mieux que les Focal XS.

Mais comme dit plus tôt, rien ne vaut un bon ampli + enceintes hifi.

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Par contre je ne suis pas sur que les Beats soient ce qu'il y a de mieux comme casque niveau rendu audio ;)

Effectivement mais je recherche plutôt un système 2.1 sa ne prend pas de place.
Pour le Beat pro, je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je l'ai pris car pour la portabilité, le prendre un peut partout ... c'est top ! après il y a mieux c'est certain je suis d'accord avec toi :) mais après pour porter dans la vie de tout les jours un AKG Q701 par exemple c'est pas facile je pense ... :s

Effectivement mais je recherche plutôt un système 2.1 sa ne prend pas de place.
Pour le Beat pro, je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je l'ai pris car pour la portabilité, le prendre un peut partout ... c'est top ! après il y a mieux c'est certain je suis d'accord avec toi :) mais après pour porter dans la vie de tout les jours un AKG Q701 par exemple c'est pas facile je pense ... :s

C'est quand même assez gros un Beats Pro il me semble :D

sa passe nickel je trouve bien plus gros que la normale oui ... mais il à un look que j'aime assez, une insonorisation super ! à l'écoute ont ne dérange vraiment personne c'est super enfin pour moi le top, quand je vais en cours ... je profite de mes morceaux favoris :) seul inconvénients, un peut "tu ma vue" ... mais à l'écoute sincèrement agréablement surpris, vraiment !

sa passe nickel je trouve bien plus gros que la normale oui ... mais il à un look que j'aime assez, une insonorisation super ! à l'écoute ont ne dérange vraiment personne c'est super enfin pour moi le top, quand je vais en cours ... je profite de mes morceaux favoris :) seul inconvénients, un peut "tu ma vue" ... mais à l'écoute sincèrement agréablement surpris, vraiment !

Et niveau solidité par rapport au Beats Studio ça donne quoi ?

Incomparable, incassable ... solide ! vraiment il ne peut rien lui arriver à ce casque !
de plus au niveau des câbles c'est pareils, ils sont super épais donc ils ne risque rien !

Avis personnel: par contre que c'est moche.

Ben au contraire, je trouve que l'ensemble est moins lourd et chargé que le focal... plus épuré. Comme il est transparent, il sait se faire oublier. Mais bon, comme tu dis, les goûts et les couleurs...

Mais j'ai lu sur internet que ce modèle au niveau de la longévité n'est pas ce qu'il y a de mieux, le plastique se barre, la poussière rentre à l'intérieur ...
l'avantage des focal et c'est ce qui me plais c'est le fait qu'il y est une carte son intégré ainsi que le dock ipod. Après c'est certain c'est cher mais je souhaite de la longévité à ce prix la !

Mais j'ai lu sur internet que ce modèle au niveau de la longévité n'est pas ce qu'il y a de mieux, le plastique se barre, la poussière rentre à l'intérieur ...
l'avantage des focal et c'est ce qui me plais c'est le fait qu'il y est une carte son intégré ainsi que le dock ipod. Après c'est certain c'est cher mais je souhaite de la longévité à ce prix la !

Etrange... mes parents en ont un, aucun problème à ce niveau là ???
quel plastique en fait ? Après, effectivement pour le SoundStick, il n'y a pas de dock.

pour le plastique je ne sais pas mais je l'ai lu plusieurs fois sur internet ! après c'est sur qu'il y une différence de plus de 300€ qui peuvent ne pas être négligeable, et avec lesquels je pourrait peut être prendre le imac haut de gamme même si j'en ai pas réellement l'utilité mais je pense qu'il durera plus longtemps que le bas de gamme 27, c'est à étudié sa pourrait être intéressent ... pourquoi pas.
mais après j'ai entendu dire qu'il y aurai peut être un renouvellement de la gamme led cinéma display pour août donc si jamais sa me fera plus d'économie que prévu ... :D

pour le plastique je ne sais pas mais je l'ai lu plusieurs fois sur internet ! après c'est sur qu'il y une différence de plus de 300€ qui peuvent ne pas être négligeable, et avec lesquels je pourrait peut être prendre le imac haut de gamme même si j'en ai pas réellement l'utilité mais je pense qu'il durera plus longtemps que le bas de gamme 27, c'est à étudié sa pourrait être intéressent ... pourquoi pas.
mais après j'ai entendu dire qu'il y aurai peut être un renouvellement de la gamme led cinéma display pour août donc si jamais sa me fera plus d'économie que prévu ... :D

Le Focal et le SoundStick sont sur Apple Store. Tu peux donc essayer l'un, et si jamais tu n'es pas satisfait tu le renvois et prendre l'autre... Je trouve que l'AppleStore online est impeccable lorsqu'on hésite entre plusieurs produits.

j'avoue mais le soundstick est visible à la fnac de ma ville et le Focal par contre se sera la surprise ...
mais la j'ai discuté avec un ami qui travail dans un APR, et maintenant il me fait hésiter de nouveau sur la question Imac 27 ou led Cinéma 27+insertion de SSD dans mon MBP ! mais dans tout les cas les enceintes marches sur ces 2 écrans ? et si jamais vous pouvez toujours me donner votre avis sur mon hésitations incessante :D

Tu peux peut-être voir les focal dans un darty .
Concernant ton doute sur l'imac 27 ou le led cinéma display 27 : c'est dommage d'avoir deux ordinateurs sachant que tu dis que tu te sers beaucoup en déplacement de ton macbook pro . Donc l'avantage serait d'avoir un led cinéma display chez toi et quand tu rentres tu branches ton macbook pro sur le display . D'ailleurs il semblerait qu'un renouvellement soit probable durant l'été pour le display .
Pour le fonctionnement des enceintes tu peux soit branché sur le macbook pro en USB si tu as le led cinéma display .

Effectivement le problème d'avoir 2 macs m'inquiète un peut car j'ai vraiment besoin de mon MBP mais le soucis c'est le prix du Led cinéma display, je me dit que pour 500€ de plus j'ai l'Imac 27 et en plus je peut brancher mon MBP 15 par la même occasion sur l'imac 27 !

je recherche juste un grand écran 27 pour plus de visibilité. après le soucis j'ai entendu dire que regarder un DVD sur le led cinéma display était catastrophique, pour les jeux il ne gère pas la résolution native et la prochaine version OSX ne gère pas le mode pleine écran sur un moniteur ... sa fait pas mal d'inconvénient mais il y à aussi des avantages. je pourrait boosté mon MBP avec un SSD et je n'aurai que un Mac.

Choix qui s'avère draconien et qui me fait sans cesse hésiter :(