Pour le même prix que les Focal XS tu as cette fois ci le caisson de basse qui disparait, tout comme la carte son ou le dock iPhone/iPod.
Très mauvaise affaire.
En quoi est ce une mauvaise affaire ?
C'est juste un produit different .
Pour le même prix que les Focal XS tu as cette fois ci le caisson de basse qui disparait, tout comme la carte son ou le dock iPhone/iPod.
Très mauvaise affaire.
En quoi est ce une mauvaise affaire ?
C'est juste un produit different .
Et effectivement Rickross1 pas de carte son j'avais hormis cela. car effectivement en branchant les Focal XS sur le mac et en allant dans les réglage du son pour programmer le mac sur les enceintes le son est bien meilleur car il est gérer depuis la carte son de Focal ! donc meilleur son garantie !
Donc ce n'est pas qu'une légende sur internet ? car bon 500 dans de l'audio pour mac il faut que sa déchire un max! j'ai déjà redécouvert la musique avec mon Beats Pro by dr dre qui soit dit en passant est une pur merveille pour la portabilité ! la je suis à l'étranger, dans un hôtel donc j'utilise mon casque et je doit dire que désormé je suis prêt à déboursé pour du vrai son
Donc les Focal XS meilleur choix pour un mac ?
Donc ce n'est pas qu'une légende sur internet ? car bon 500 dans de l'audio pour mac il faut que sa déchire un max! j'ai déjà redécouvert la musique avec mon Beats Pro by dr dre qui soit dit en passant est une pur merveille pour la portabilité ! la je suis à l'étranger, dans un hôtel donc j'utilise mon casque et je doit dire que désormé je suis prêt à déboursé pour du vrai son
Donc les Focal XS meilleur choix pour un mac ?
Effectivement mais je recherche plutôt un système 2.1 sa ne prend pas de place.
Pour le Beat pro, je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je l'ai pris car pour la portabilité, le prendre un peut partout ... c'est top ! après il y a mieux c'est certain je suis d'accord avec toimais après pour porter dans la vie de tout les jours un AKG Q701 par exemple c'est pas facile je pense ... :s
sa passe nickel je trouve bien plus gros que la normale oui ... mais il à un look que j'aime assez, une insonorisation super ! à l'écoute ont ne dérange vraiment personne c'est super enfin pour moi le top, quand je vais en cours ... je profite de mes morceaux favorisseul inconvénients, un peut "tu ma vue" ... mais à l'écoute sincèrement agréablement surpris, vraiment !
Avis personnel: par contre que c'est moche.
Mais j'ai lu sur internet que ce modèle au niveau de la longévité n'est pas ce qu'il y a de mieux, le plastique se barre, la poussière rentre à l'intérieur ...
l'avantage des focal et c'est ce qui me plais c'est le fait qu'il y est une carte son intégré ainsi que le dock ipod. Après c'est certain c'est cher mais je souhaite de la longévité à ce prix la !
pour le plastique je ne sais pas mais je l'ai lu plusieurs fois sur internet ! après c'est sur qu'il y une différence de plus de 300 qui peuvent ne pas être négligeable, et avec lesquels je pourrait peut être prendre le imac haut de gamme même si j'en ai pas réellement l'utilité mais je pense qu'il durera plus longtemps que le bas de gamme 27, c'est à étudié sa pourrait être intéressent ... pourquoi pas.
mais après j'ai entendu dire qu'il y aurai peut être un renouvellement de la gamme led cinéma display pour août donc si jamais sa me fera plus d'économie que prévu ...![]()