hd pvr

adrien280688

Membre confirmé
13 Avril 2011
31
0
37
bonjour a tous, je c'est pas si je suis dans le bon forum voila j'aurais besoin de votre aide je compte m'acheter hd pvr j'ai fait un peu de recherche sur les forum et il dise qu'il faut acheter eye tv pour que imac puisse le lire mais je ne c'est pas ce qu'il faut acheter s'il faut acheter eye tv a 200e ou juste un logiciel avez vous un lien pour me montrer celui que je doit prendre svp merci beaucoup

salut je suis allé sur le site de l'éditeur de ce logiciel c'est bien Happauge c'est ça enfin je crois comme tu ne donnes pas le lien je ne suis pas sûr mais bon en tout cas je n'ai vu aucun avertissement comme quoi il faut absolument eye tv en effet dans le chapitre qui parle de ce qui est requis il n'est mentionné que le système d'exploitation mais pas d'autre logiciel qui serait indispensable donc je pense que c'est bon surtout que ce serait bien bizarre que l'éditeur d'un logiciel oblige en quelque sorte les gens à prendre encore un autre logiciel que le sien tu conviendras avec moi que ce serait quand même assez peu commercial de nos jours ce serait du suicide d'être aussi peu commercial non moi je pense que c'est bon et que tu n'as pas besoin d'eye tv pour faire fonctionner hd pvr mais voilà ça n'engage que moi hein tu devrais quand même attendre d'autres avis que le mien parce que je ne suis pas un expert de ce genre de logiciel dont je n'avais d'ailleurs jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui bon voilà bonne chance j'espère que ma réponse t'aura aidé sinon patiente un peu d'autres viendront t'aider et tu finiras par avoir une réponse ah au fait bienvenue sur les forums MacGé juste une petite remarque t'as vu comme c'est pénible quand on ne met aucune ponctuation ça ne donne pas envie aux gens de te répondre mais quand tu auras fini de lire mon post je crois que tu auras bien bien compris ce que je veux dire et que tu ne le feras plus allez à plus sur les forums

• J’aime
Réactions: Aliboron
Merci de m'avoir répondu, je vais attendre encore d'autre reponse pour voir si sa confirme ce que tu m'a dis.

PS : J'ai bien mit la ponctuation cette fois :)

je n'ai vu aucun avertissement comme quoi il faut absolument eye tv en effet dans le chapitre qui parle de ce qui est requis il n'est mentionné que le système d'exploitation mais pas d'autre logiciel qui serait indispensable donc je pense que c'est bon

Ben pas moi : si j'ai bien tout compris, hd-pvr n'est pas un logiciel, mais un matériel, et pour le système requis :

Système Requis
Processeur recommandé (minimum):
Dual core CPU.
Carte grahique avec 256Mo de mémoire (ou plus).
Note: La lecture en Haute Définition H.264 nécessite un processeur rapide et au moins 256 Mo de mémoire graphique.
Carte son.

Donc on ne sait même pas avec quoi c'est compatible (Windows ? Mac OS ? Les deux ?).

Moi, je demanderais des précisions à Happauge avant de casser mon cochon-tirelire :siffle:

Par contre, ça, c'est un topic pour "Périphériques et accessoires", pas pour "Applications". On déménage.

J'ai téléphoner a haupauge pour leur demander, il m'on dit qu'il faut que je m'achète hdvrcapture sur le net. Mais j'ai beau regarder je ne le trouve pas, il est que en téléchargement moi je veut l'acheter. Ou puis-je le trouver?

désoler si je ne suis pas sur le bon forum mais je ne savait pas sur quel forum demander

mais encore ,bonne question ben hd pvr sert principalement a faire sa donc a part enregistrer des vidéos sur ma ps3 moi je vais utiliser que pour sa. La il me manque encore je pense HDPVRCAPTURE pour que sa marche mais je ne le trouve que en version démo téléchargeable j'aimerais la version complète savez vous ou la trouver ?

mais encore ,bonne question ben hd pvr sert principalement a faire sa donc a part enregistrer des vidéos sur ma ps3 moi je vais utiliser que pour sa. La il me manque encore je pense HDPVRCAPTURE pour que sa marche mais je ne le trouve que en version démo téléchargeable j'aimerais la version complète savez vous ou la trouver ?

Tu enregistres des vidéos à partir du tuner tnt de ta ps3 ?

non en fait c'est a partir du boitier que sa enregistre, comme un lecteur enregistreur je branche ma ps3 au boitier hdpvr et le boitier par usb au mac.

Je ne pense pas qu'il y est un tuner tnt sur la ps3

salut j'ai le hdpvr, et j'utilise en effet le prog hdpvrcapture dont j'ai acheté la licence.
Si je me souviens bien, tu dois avoir le lien vers le site du programmeur qui est américain selon mes souvenirs.
là je suis au taff donc je dis ca de mémoire, mais en rentrant ce soir je regarderais en détail.
;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h57 ----------

http://www.hdpvrcapture.com/cms/?q=node/7

Ca se passe là; tu remplis le champ en bas avec le numéro de série de ton boitier d'acquisition, et tu payes ensuite avec ta cb.

;)