HELLLLP office 2008, mise a jour 2.1.1, ne peux pas telecharger

Mais quelle idée de mettre cela à cet endroit là?
Je trouve que sur la version 2004, l'autoupdate était quand même, plus facile d'accès.

bof . c'est rassurant de savoir où elle se trouve . Mais en pratique , ce n'est pas très important , tu peux la lancer à partir des menus de n'importe quelle application
aide/ rechercher les mises à jour

glup ! toutes mes excuses aliboron. j'avais pas vu que tu l'avais déjà dit.......

Remu,
merci pour la mise au point sur les mises à jour, maintenant c'est clair. :zen:
puisque tu sembles t'y connaitre en Office, je me permets une autre question qui me travaille depuis un moment sur word, c''est a propos des icones des doc.
1- j'ai des doc dont des icones de word ou rtf sont s'affichent noir et blanc, la page
2- d'autres doc, les icônes sont avec une bande bleue au-dessus
c'est quoi la différence entre icône en couleur et icône noir et blanc ? est-ce qu'il y a moyen de changer le modèle d'icône, j'ai cherché sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouvé !

1- j'ai des doc dont des icones de word ou rtf sont s'affichent noir et blanc, la page
2- d'autres doc, les icônes sont avec une bande bleue au-dessus
Tu peux donner quelques précisions sur le contexte ? En particulier si, dans les dossiers où ces icônes s'affichent, tu as demandé "Aperçu à la place des icônes" dans les "Options de présentation" ?

c'est quoi la différence entre icône en couleur et icône noir et blanc ?
Justement, c'est souvent essentiellement la différence entre un aperçs (du contenu) et l'icône "standard" d'un document Word. Mais plus de précisions permettraient de donner une réponse plus précise.

est-ce qu'il y a moyen de changer le modèle d'icône, j'ai cherché sur le site de microsoft mais je n'ai pas trouvé !
Tout dépend du contexte (voir ci-dessus). Mais je ne vois pas bien ce que tu comptes trouver sur le site Microsoft concernant les affichages de Mac OS X. A priori, c'est plutôt sur le site Apple qu'il faut chercher ;)

merci Aliboron, je ne connaissais pas la différence entre un aperçu (du contenu) et l'icône "standard" d'un document Word, maintenant je comprends, grace a toi, qu'on peut les commander dans les "Options de présentation". Merci encore de ta réponse pértinente.:up: