[HELP] Apple On Campus

Takao

Membre enregistré
22 Septembre 2014
3
0
27
Bonjour, bonsoir ! :p

Je suis déterminer à me prendre un Macbook dès la fin du moi, après mettre beaucoup renseigné sur tous les bons plans pour avoir le macbook le moins cher possible, j'ai trouvé l'AOC. Le probleme donc ?

Je suis en BTS dans un Lycée ... :(
Donc aucun partenariat entre mon Lycée et Apple, en cherchant encore plus j'ai trouvé une Université situé au Nord de la France qui ne demande aucune vérification d'identité, j'ai accès aux réduction -12% sans avoir à me connecter sachant que je n'habite pas là du tout.

Ma question.. Apple effectue t'il une quelconque vérification aprés achat (scan de la carte étudiant ..(etc) ?) Car je ne pourrais me permettre de m'offrir le pro rétina au prix fort s'il me le débite finalement à 1300E :rateau:

Quelqu'un a t'il déjà fait ça ? Est ce que c'est Safe ou je dois abandonner ?

MERCI POUR TOUTE VOS AIDES ! :) :D
 
Sérieusement.. t'as rien d'autre à dire, t'es sur ? T'as l'air super intéressant comme mec.. :sleep:

Quelqu'un d'autre de plus amical, qui aurait compris le sens du mot FORUM ? :confused:
 
Sérieusement.. t'as rien d'autre à dire, t'es sur ? T'as l'air super intéressant comme mec.. :sleep:

Quelqu'un d'autre de plus amical, qui aurait compris le sens du mot FORUM ? :confused:

Hé ben, quelle entrée dans le forum. :siffle: Tu as lu la FAQ dans le bandeau bleu ? Tu sais les 3 lettres majuscules à coté de ton Tableau de bord.

Donc, moi aussi je ne dirais rien de plus. :zen:
 
Quelqu'un d'autre de plus amical, qui aurait compris le sens du mot FORUM ? :confused:
Je te retourne le compliment… Avant de poster sur un forum, on regarde, on se renseigne, on évite si possible les questions récurrentes en utilsant d'une façon ou d'une autre la focntion recherche (ou en s'aidant de Google).

Bref, un FORUM, quoi :mouais:
 
1. J'ai lu la FAQ

2. J'ai effectué la RECHERCHE et je n'ai rien trouvé de récent.