HELP / Cyberduck

• Créateur du sujet Créateur du sujet TOSCA
  • Date de début Date de début

TOSCA

Membre enregistré
12 Avril 2005
9
1
J'essaie de faire une mise à jour d'un fichier html avec Cyberduck. Jusque là je n'avais jamais eu aucun souci avec celui-ci. Aujourdh'ui : Echec du téléversement - Read time out. Je transfère ce même fichier html dans sur un autre site (autre serveur), ça marche. Le serveur dont je n'arrive pas à avoir l'accès est ovh.net, il ne reconnait pas non plus "la taille" de mon fichier (10 K). Du coup je n'ai même plus l'ancienne version de mon html mais O Ko, donc plus rien sur page actu. Estce un problème du serveur distant ou de cyberduck ??
Merci de votre aide !!!!!!

Salut!
J'ai exactement le même problème pour l'envoi vers OVH... J'ai essayé de changer les permissions mais rien n'y fait. J'ai également essayé de faire une mise à jour beta mais le problème persiste...
Quelqu'un aurait il un solution?
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h41 ----------

Ceci dit, avec FileZilla, ça fonctionne parfaitement... ;)

Salut!
J'ai exactement le même problème pour l'envoi vers OVH... J'ai essayé de changer les permissions mais rien n'y fait. J'ai également essayé de faire une mise à jour beta mais le problème persiste...
Quelqu'un aurait il un solution?
Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h41 ----------

Ceci dit, avec FileZilla, ça fonctionne parfaitement... ;)

à propos de FileZilla, je n'ai pas réussi à trouver le manuel de mise route, pas plus que Transmit; Cyberduck ne se raccordant plus au serveur pour une cause que je n'ai pas réussi à trouver !!!
à +

Je suis en train de transférer mes sites iWeb de mon iDisk vers le WebDAV d'OVH avec Cyberduck... A priori pas de souci (même si j'ai dû reprendre un ou deux transferts qui s'étaient arrêtés avec diverses erreurs, ça a finit par passer)

J'en profite pour une petite question sur CyberDuck: dans la fenêtre de Transfert de fichiers, je ne trouve nulle part à quoi correspond la valeur en bas à droite de la fenêtre (9 dans ma copie d'écran)....

CyberDuckEnvoi.jpg

Quelqu'un sait

Je suis en train de transférer mes sites iWeb de mon iDisk vers le WebDAV d'OVH avec Cyberduck... A priori pas de souci (même si j'ai dû reprendre un ou deux transferts qui s'étaient arrêtés avec diverses erreurs, ça a finit par passer)

J'en profite pour une petite question sur CyberDuck: dans la fenêtre de Transfert de fichiers, je ne trouve nulle part à quoi correspond la valeur en bas à droite de la fenêtre (9 dans ma copie d'écran)....

CyberDuckEnvoi.jpg

Quelqu'un sait
salut,
c'est le nb de fichiers que tu peux transférer simultanément; tu peux le modifier à ta guise
à +

Merci de la précision

Bonjour,

je me permet de faire remonter ce sujet.

J´ai le même soucis avec ce "Erreur Time Out" lors de transfert avec Cyberduck... Si quelqu´un a un lien vers la solution ou la solution elle-même... :)

Merci d´avance,

Est ce que tu as essayé de faire ton transfert par le Terminal et la commande ftp?

Je ne sais pas ce qu´est le terminal ni la commande ftp.

Ma procédure est la suivante:

- Double clic sur Cyberduck.app dans mon dossier application.
- J´entre ensuite mon login et mdp (et la connection se fait bien)

L´erreur se produit lors du transfert (transfert qui ne se fait jamais en fait...) lorsque je déplace un fichier du bureau vers le ftp ou inversement.

Edit: Avec le terminal et la commande, même problème...

Dernière édition:
Salut à tous,
Ce jour plantage de cyberduck:
-refuse le signet habituel
-à l'ouverture, cela fonctionnait et tout d'un coup, disparition du contenu des fichiers et impossible de la relancer
-nouvel échec après réinstallation du logiciel
Je perds pied!
merci de vore aide

(mac G5 - tiger avec Free )