HELP impossible de desactiver la loupe ! !

zaninou2000

Membre confirmé
4 Décembre 2006
12
0
46
Bonjour,
possesseur d'un iphone 3Gs depuis un mois.
Utilisation sans soucis... jusqu'à cette après midi !
Je ne me souviens pas avoir fait qqch de spécial (mais certainement que si...), mais depuis une heure, mon ecran d'iphone, qui par ailleurs fonctionne normalement, affiche toutes les pages en très grand. Comme si j'avais active une fonction loupe.
Je dois "naviguer" sur ma page de garde d'icônes. Par contre tout fonctionne normalement. Les application s'ouvrent... et la loupe s'enclenche directement.
J'ai éteint 3 fois le téléphone, mais rien n'y fait !
J'en peux pluuuuuus !
Est-ce déjà arrivé à qqn ?

Hello !

Une synchronisation ? Mouai, ça risque pas de changer grand chose.
Et si tu dézoomes avec les doigts non ?
Si tu doubles-tapes ?

Si ça marche pas, alors une synchro, au cas où, mais vraiment au cas où et ensuite tu lances une restauration ! :)

Bon merci beaucoup pr l'aide et les réponses rapides !
La synchronisation j'ai failli faire... sauf que j'ai fini par comprendre ce que j'avais fait par erreur.
Mon téléphone a dû rester delocké dans ma poche...
En fait, il existe sur le 3Gs une fonction zoom, activable dans les préférences. Onglet "accessibilité". Cette fonction agrandit l'ecran 5 fois et permet d'utiliser telles quelles toutes les applis. C'est un plus pour les mal voyants.
Je l'avais dc activée par mégarde ce qui m'a valu une bonne suée de recherches avant de comprendre ce que j'avais fait...
Mais tt va bien.
Si cette erreur peut servir à qqn...

Tant mieux. Au pire la restauration aurait remis ça en ordre ! ;)

Bonne soirée !

Salut, en fait ton Iphone mrche très bien, tu as simplement activé la fonction loupe, certainement en appuyant 3 fois de suite sur le gros bouton. ( je ne me souviens plus de son nom. en tout cas c'est pas grave...
en te baladant dans ton menu tu fais, Réglage/Général/Accessibilité/Zoom.

Cette fonction dois être active sur ton iphone, tu décoche la fonction et tout redeviendra normal.

Voilà;
Joyeux Noël
:)

Ehhh bien merci, mais il avait trouvé, tu aurais dû lire les réponses des intervenants, mais merci pour la fonction raccourcis ! :)

Joyeux Noël à toi !