[Help] Impossible d'installer PalmDesktop

Titov

Membre actif
1 Mai 2000
706
12
66
Vidauban (83)
Bonjour,

J'assaie desespérément d'installer PalmDesktop 4 sur mon viel iMac 233 sous MacOs 9.1 au bureau sans résultat.

L'installeur quitte inopinément avec une erreur de type 2 voir au début en désintallant l'ancien PalmDesktop avec une erreur de type 1.

Que faire ?
 
Bonjour !

Si je me souviens bien, il serait bien que tu upgrades d'abord ton système en 9.2.2

Il me semble en effet que la version 9.1 avait une facheuse tendance à ne pas aimer les connexions usb, en tous cas avec le palm. Mais depuis le temps que je suis passé à X, je ne m'en souviens plus tellement
wink.gif
 
Merci, je vais essayer de faire la mise à jour dès lundi.

A suivre....
 
J'ai bien mis à jour le Système en 9.2.2 mais j'ai toujours ce P... d'installeur qui quitte avec des erreurs 2 ou 3 (il y a des signes kabalistiques dans le menu). J'ai même augmenté la mémoire de l'installeur sans succès (en le copiant sur le DD).

Je suis pourtant sur un iMac 233 avec 94 Mo de RAM...

Il y a-t-il une autre solutions?

Est-ce que je peux utiliser mon vieux PalmDesktop 3.5 avec le Tungsten?

Il faut que je trouve une solution car il est important que je puisse synchroniser mon Palm au bureau (en 9.2.2) et à la maison (en X.2.4)
 
puisque ton probleme se passe visiblement à la désinstallation de l'ancien palm desktop, essaie d'enlever manuellement le vieux palm desktop:

- toutes les extensions système avec marqué palm dedans
- le dossier palm dans tes applications (attention si tu veux conserver ton dossier user avec les données, à le retirer préalablement)

Ensuite tente l'install du palm desktop livré avec le tungsten.
 
J'ai fait tout ce que tu m'as dit et je me retrouve avec le même problème. L'installateur quitte dès que j'appuie sur le bouton "installer".

PalmDesktop 3.5 s'installe sans problème mais il n'est pas compatible apparement avec Tungsten puisque le Système m'invite à recherche sur internet des élements qu'il n'arrive pas à trouver.

Je suis desespéré....